Ce sujet a été résolu
Ça se voit tu connais rien
Il a aussi rompu le pacte sur le nucléaire Iranien, arrêté la livraison d'armes dans le Golan
Mais tu connais pas ça
Il a aussi rompu le pacte sur le nucléaire Iranien, arrêté la livraison d'armes dans le Golan
Mais tu connais pas ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Je la trouve un peu hardcore dans ses débats sur la chaine de Maudin, genre ça manque un peu de tact et elle fait un peu méchante. J'préfère Charlie Kirk qui est plus sympatonche.
il y a 8 mois
TasLesCramptes
8 mois
Je comprends pas ton articulation, ni le rapport avec Zemmour ou Rieu
Et puis la sociologie des juifs américains n'est pas la même qu'ici, ce sont des ashkénazes qui ont fuient les régimes fascistes européens
En France nous avons principalement des séfarades, qui se sont fait dégager des pays arabo-musulmans
Et puis la sociologie des juifs américains n'est pas la même qu'ici, ce sont des ashkénazes qui ont fuient les régimes fascistes européens
En France nous avons principalement des séfarades, qui se sont fait dégager des pays arabo-musulmans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
vous pouvez regarder toutes les élections US, les 2 populations qui votent systématiquement à 80% pour les démocrates sont les N et les J
pourquoi alors même que les républicains sont outrancièrement pro Israël (avec les néoconservateurs de type Bush et maintenant avec Trump)?
tout simplement parce que le grand remplacement est plus rapide avec les démocrates, et tout ce qui est "progrès" (lgbt avortement métissage généralisé et autres délires en tous genres) va beaucoup plus vite également
pourquoi alors même que les républicains sont outrancièrement pro Israël (avec les néoconservateurs de type Bush et maintenant avec Trump)?
tout simplement parce que le grand remplacement est plus rapide avec les démocrates, et tout ce qui est "progrès" (lgbt avortement métissage généralisé et autres délires en tous genres) va beaucoup plus vite également
Ceci
Les soraliens du forum qui sont tellement focalisés sur le conflit israélo-palestinien (je rappelle que ce conflit, en tant que Blancs chrétiens, ne nous concerne pas) qu'ils oublient que le critère principal c'est la tendance des candidats à vouloir faire avancer le "progrès"
Les soraliens du forum qui sont tellement focalisés sur le conflit israélo-palestinien (je rappelle que ce conflit, en tant que Blancs chrétiens, ne nous concerne pas) qu'ils oublient que le critère principal c'est la tendance des candidats à vouloir faire avancer le "progrès"
il y a 8 mois
C'est surtout que les juifs aux USA haïssent viscéralement les blancs et que les démocrates vont parfaitement dans le sens de la destructions des sociétés blanches d'Amérique du Nord
il y a 8 mois
Bah ils sont pour l'immigration massive et le wokisme, voilà le rapport avec Rieu et Zemmour qui nous disent que les juifs et Israël sont le rempart à l'islamise et la décadence.
Ah tu veux me parler des séfarades Attali, Dray, BHL ? Des grands défenseurs de l'identité française
Ah tu veux me parler des séfarades Attali, Dray, BHL ? Des grands défenseurs de l'identité française
il y a 8 mois
C'est l'Ukraine qui fait basculer les J dans le camp démocrate: si Trump s'entend avec Poutine sur ce sujet, leur idole pianobite est finito.
Et cet apaisement pourrait ensuite se répercuter sur d'autres théâtres par effet domino.
Et cet apaisement pourrait ensuite se répercuter sur d'autres théâtres par effet domino.
il y a 8 mois
Ils oublient vite que Netanyahou était le premier dirigeants du MONDE a reconnaître la "victoire" de Biden
Trump l a très mal pris, et d'ailleurs la reconnaissance de Jérusalem était prévu avant la prise de pouvoir par TRUMP
Trump l a très mal pris, et d'ailleurs la reconnaissance de Jérusalem était prévu avant la prise de pouvoir par TRUMP
il y a 8 mois
Bah ils sont pour l'immigration massive et le wokisme, voilà le rapport avec Rieu et Zemmour qui nous disent que les juifs et Israël sont le rempart à l'islamise et la décadence.
Depuis quand BHL et Attali sont des défenseurs de l'identité française ?
Personne n'a jamais affirmé ça, même ton ironie est impertinente
Je t'ai expliqué que la sociologie des juifs américains était différente
Personne n'a jamais affirmé ça, même ton ironie est impertinente
Je t'ai expliqué que la sociologie des juifs américains était différente
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois