Créer un compteSe connecter
Il va se manger un coup de Air Max dans les maxillaires et dire pardon en faisant un french kiss au trottoir
:Skin:
Yom !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Je les vois tellement s'exité comme des débiles,pour l'avoir déjà vue dans un bar de gauche.
Ceux qui font un peut de sport manipuler par les autres flottes qui emmerde tout le monde dans le coin
:jpp:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La ref !!

:tonton_adolf_hitler:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
j'avais moi même un a d'anarchie tatoué sur le bras quand j'avais quinze ans, fort heureusement recouvert d'un symbole chrétien depuis, je peux vous dire que je les connais bien ces antimachin, et à part un que j'ai connu qui était bien fondu, c'est des tas de rigolos
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
j'avais moi même un a d'anarchie tatoué sur le bras quand j'avais quinze ans, fort heureusement recouvert d'un symbole chrétien depuis, je peux vous dire que je les connais bien ces antimachin, et à part un que j'ai connu qui était bien fondu, c'est des tas de rigolos
La vérité :
C'est que nous sommes plusieurs à les connaître par cœur.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La vérité :
C'est que nous sommes plusieurs à les connaître par cœur.
comme le dis si bien Monsieur Ayoub, la vérité est réelle quand on la touche du doigt, j'ai croisé Ayoub, il était tout seul avec sa copine, qui n'était pas un boudin entre parenthèses, et qui a chauffé quatre keupons à lui tout seul, et...il en a giflé un, et...il est parti tranquillement
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
comme le dis si bien Monsieur Ayoub, la vérité est réelle quand on la touche du doigt, j'ai croisé Ayoub, il était tout seul avec sa copine, qui n'était pas un boudin entre parenthèses, et qui a chauffé quatre keupons à lui tout seul, et...il en a giflé un, et...il est parti tranquillement
Je n'irais pas jusque là .
Je ne suis d'aucun bord
il y a 2 ans
Je n'irais pas jusque là .
Je ne suis d'aucun bord
il m'a parlé un peu, il était plutôt sympa, faut juste pas lui montrer des signes d'hostilité manifeste
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Yom !
Je vois que Monsieur a les réfs
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

:chat_sueur_:
Il y a une photo du spécimen ?
:ellieclope:
il y a 2 ans
Likay mon post au passage les tweetos
il y a 2 ans
FAF signifie France Aux Français
Rien de plus normal

Mais ces gens sont contre, ils sont pour une puissance étrangère, sur notre sol
Et se prétendent dans le camps du bien
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je vois que Monsieur a les réfs
:BorisLeLayed:
Pareillement !

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans

:chat_sueur_:
La chasse Ahi. Il s'est pris pour van belt dans jumanji ?

GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Peut-être que c'était le propriétaire du bar qui l'a enlevé parce que ça abîme
T'as jamais mis les pieds dans un bar toi
il y a 2 ans
J'ai dégradé les toilettes du bar et quelqu'un a nettoyé ma connerie, choppez le!
:rageux_2:
il y a 2 ans