Créer un compteSe connecter
Alors que tous les droitards de france viennent de bretagne ?
:ChatBriseEcran:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Alors que tous les droitards de france viennent de bretagne ?
:ChatBriseEcran:
Ça ne veut rien dire :cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Que des bobo bourgeois de merde en Bretagne, prions pour que les bretons voient un joli soleil se rapprocher d'eux
:luce_deska:
il y a 2 ans
Région full boomer et plutôt aisée longtemps épargnée par l'immigration
il y a 2 ans
Les boomers
:rock:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je traîne dans le Morbihan et dans le Finistère.
Il y a beaucoup de coin où les jeunes breton qui sont de gauche ( qui ne travaillent pas ) avec le starter pack : vegan,wock,lesbienne et pro clandestins ( sauf dans leur soirée il y a parfois une noire)
Pour les vieux il y a deux écoles :
Le vieux boomer qui a peur et qui dégueules le narratif d'état.
Et le vieux de la vieille qui dit cash qu'il ne veut pas de ça chez lui.
Beaucoup sont contents de ne pas voir de racaille dans leur coin de village,mais aucun ne vois comme moi, que ça se rapproche.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je dirais que c'est une région épargnée dans l'ensemble même si Nantes et Rennes ressemblent à n'importe quelle ville de France maintenant.

D'ailleurs je lis de plus en plus de cas à Brest.
il y a 2 ans
Je dirais que c'est une région épargnée dans l'ensemble même si Nantes et Rennes ressemblent à n'importe quelle ville de France maintenant.

D'ailleurs je lis de plus en plus de cas à Brest.
Brest et en ce moment pour le secteur 56, les gens commencent à comprendre que vanne tombe doucement
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Brest et en ce moment pour le secteur 56, les gens commencent à comprendre que vanne tombe doucement
Vannes aussi ? Je pensais que l'immobilier était très cher, que c'était une sorte de refuge pour tous les gens aisés qui ont fuit Nantes, que c'était une sorte d'îlot préservé
:(
il y a 2 ans
:trump_danse:
:Jesusfourire:
:risibo:
Nantes , la ville emblème de la Bretagne s'enfonce ... Je crois .Nantes a atteint le record chute immobilier - 22 % . En gros , il faut plus de Nantes a la Bretagne pour que les bretons de réveillent...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
ce sont des sacre golems aussi
ils ont peur de penser differement et d etre juger
y a aussi des abrutis qui sont manipules par les medias
il y a 2 ans
:trump_danse:
:Jesusfourire:
:risibo:
Nantes , la ville emblème de la Bretagne s'enfonce ... Je crois .Nantes a atteint le record chute immobilier - 22 % . En gros , il faut plus de Nantes a la Bretagne pour que les bretons de réveillent...

putain ce matin j entendais les gens parler

ollalal trump a ete elu c est horrible
il va tuer tous les bebes phoques et deporter tous les sans papiers
c est horrible
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Je traîne dans le Morbihan et dans le Finistère.
Il y a beaucoup de coin où les jeunes breton qui sont de gauche ( qui ne travaillent pas ) avec le starter pack : vegan,wock,lesbienne et pro clandestins ( sauf dans leur soirée il y a parfois une noire)
Pour les vieux il y a deux écoles :
Le vieux boomer qui a peur et qui dégueules le narratif d'état.
Et le vieux de la vieille qui dit cash qu'il ne veut pas de ça chez lui.
Beaucoup sont contents de ne pas voir de racaille dans leur coin de village,mais aucun ne vois comme moi, que ça se rapproche.
combien n ont jamais travaille de leurs vies
et ca appel papa maman des qu on a une grosse depense
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Mes collègues bretons ne sont pas très Halal et Casher
:BenzCap:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Vannes aussi ? Je pensais que l'immobilier était très cher, que c'était une sorte de refuge pour tous les gens aisés qui ont fuit Nantes, que c'était une sorte d'îlot préservé
:(
Oui clef mais dans cette ville aussi il y a deux cités qui sont en train de virées comme dans toutes les villes.
Je te donne des nouvelles fraîches.
il y a 2 ans
combien n ont jamais travaille de leurs vies
et ca appel papa maman des qu on a une grosse depense
:Michel_blanc:
Exactement.
Même les taray de wokistes qui veulent changer de prénom pour faire chier leur parents,demande a papa des sous.
il y a 2 ans
Mes collègues bretons ne sont pas très Halal et Casher
:BenzCap:
Ils doivent faire partie des Bretons qui travaillent et qui bouge hors du pays de temps en temps
il y a 2 ans
Ils doivent faire partie des Bretons qui travaillent et qui bouge hors du pays de temps en temps
Bah ouais, ce sont des techniciens qui mettent la main dans la merde
:rayman_zidane:

Et pourtant la ville où on est basés est bien gauchiste/babos
:vegeta_colere:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

bah j en ai connu plein, et ca les empechaient pas d etre bien pro migrant etc
de bons golems quoi
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans

C'est ça, dès que tu a vraiment connu le monde du travail et voyagé un peu : tu ne peux pas être de gauche.
Ça ne veut pas dire non plus que est de droite.
Il y a beaucoup de gens comme moi: pas d'étiquette politique
il y a 2 ans