InscriptionConnexion
Combien les putes ?
:Hautain:
Aucune idée mais je vais me renseigner pour toi
:Sanguenocu:

Mais j'imagine trop cher pour ce que tu es prêt à mettre
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Taxi le jour, khey trader spé crypto monnaies la nuit avec ses 5 téléphones connectés à la bourse en simultané

Image
Les taxis à Hong Kong c'est un délire.
:couettin:

"Mong Kok please
:Glandu:

Hau. *prend 3 uber en même temps sur téléphone * *conduit à 130 dans les embouteillages * *te laisse 0.5s pour payer*
:cyberpaz:
"
il y a 9 mois
Aya khey j'y vis depuis 5 ans
:Crie:

T'es où, vers Tsim Sha Tsui j'imagine ?
:chat_couette_joint:
Aucune idée je sais juste que je crèche sur l'île principale de Hong Kong
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Putain et moi je suis comme un con sur ma chaise à attendre l'heure de la sortie
:notready2:
Et il y a 2 semaines j'ai fait un road trip Portugal/Espagne
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Aucune idée je sais juste que je crèche sur l'île principale de Hong Kong
C'est bien aussi l'île, du moment que t'es pas trop à l'est ou à l'ouest.

T'es en voyage d'affaire ou en vacances ?
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
@AlfredHugecock

Des questions ?
Les gens ont une mentalité plutôt occidentale ? La morale confucéenne a de l'influence , notamment sur les jeunes ? Sont ils americanisés ou ont ils surtout une culture brittanique? Les plus endroits que t'as vu? Tu parles un peu cantonnais ? C'est pollué ? Bons et mauvais côtés de la ville ? Comment sont les filles , leurs mentalités ? Comment est le milieu des night clubs , prostitution etc ? On y mange bien ou attrape touriste ? D'autres endroits de Chine ou d'Asie déjà visités ? Niveau cadre de vie , c'est plus Corée du Sud ou vraiment la Chine ?
il y a 9 mois
Yep. Je bosse avec une organisation qui récupère les chats sauvages pour leur trouver des adopteurs (j'en ai déjà trouvé pour 15 chats
:chat_couette_joint_allumer:
), et une des conditions pour l'adoption c'est de garantir qu'il n'y a pas de sorties pour le chat.
:chat_zinzin:

Raison de ça : le chat de ma copine a fini en crêpe en bas de l'immeuble, depuis le 26ème étage, parce qu'il a trouvé le moyen de se barrer par une fenêtre oscillante.
Ta copine est de là bas ?
il y a 9 mois
C'est bien aussi l'île, du moment que t'es pas trop à l'est ou à l'ouest.

T'es en voyage d'affaire ou en vacances ?
Vacances et je viens rendre visite au frère de ma copine qui bosse ici
il y a 9 mois
Les gens ont une mentalité plutôt occidentale ? La morale confucéenne a de l'influence , notamment sur les jeunes ? Sont ils americanisés ou ont ils surtout une culture brittanique? Les plus endroits que t'as vu? Tu parles un peu cantonnais ? C'est pollué ? Bons et mauvais côtés de la ville ? Comment sont les filles , leurs mentalités ? Comment est le milieu des night clubs , prostitution etc ? On y mange bien ou attrape touriste ? D'autres endroits de Chine ou d'Asie déjà visités ? Niveau cadre de vie , c'est plus Corée du Sud ou vraiment la Chine ?
Ça je pourrais te donner un bref avis d'ici quelques jours clé, je viens d'atterrir et je suis dans un taxi
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Et il y a 2 semaines j'ai fait un road trip Portugal/Espagne
a mi me gusta la piña

me voy a votar para Donaldo Troump
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Ça je pourrais te donner un bref avis d'ici quelques jours clé, je viens d'atterrir et je suis dans un taxi
Ok khey hésite pas à passer par mp parce que je risque de zapper
il y a 9 mois
Alors dans l'ordre :
1. Mentalité beaucoup, beaucoup plus occidental qu'en chine, beaucoup de jeunes ont même fait leurs études en Angleterre ou USA.
2. Pas mal de bouddhistes et de chrétiens, mais Lao Tse, Confucius,... c'est plus un meme qu'une réelle philosophie parmi mes connaissances.
3. Americanisés en mode consommateurs, oui. Mais je dirais pas pire qu'en France, juste plus ouverts sur les questions d'argent.
4. C'est assez peu pollué 300 jours par an, puis t'as quelques semaines où le vent vient du nord et ramène la pollution de Chine continentale, et là l'air est vénère pollué.
5. Meilleurs points de la ville : tout est EFFICACE, meilleur système de transport en commun de monde (defonce celui du japon de très loin), t'as la plage et la montagne à 30 minutes de ton taf. Pires points : un 11m² moisi dans un quartier pourri peut coûter 1000€ par mois sans forcer. La vie est globalement très chère. Les heures de travail sont longues.
5. Filles vénales avec un gros syndrome de la princesse, pour beaucoup. Comme partout, des filles très bien aussi, mais c'est l'endroit au monde où elles font le moins de bébés et aussi le plus tard, la pression de la famille et de la carrière ne laisse pas trop de place ni de temps aux aventures qui mènent nul part.
6. Night life, LKF sur l'île principale est très réputé et tu peux y passer des soirées de fou. Le mercredi soir tu te bourres la gueule aux courses hippiques.
7. Meilleur endroit pour bouffer au monde, t'as toutes les qualités, toutes les cuisines, tous les prix au monde. Du bui bui DÉGUEULASSE tenu par une mémé invulnérable au piment, au restaurant 3 étoiles Michelin.
8. Niveau de vie : c'est assez unique. Meilleur qu'en Corée du sud pour sur, mais probablement assez proche.
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Ta copine est de là bas ?
Yep.
:AiAsianremove:

C'est elle qui m'a fait resté d'ailleurs, de base j'étais juste là pour 6 mois, c'est parti en couilles.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Tu veux une dédi Hong-Kong ou Macau ?
Je sais pas je dirais hong kong

Si tu trouve un temple ou une iconographie avec l histoire des trois singes n hesite pas a la prendre en photo
SI FRANCK PUTAIN
il y a 9 mois
Alors dans l'ordre :
1. Mentalité beaucoup, beaucoup plus occidental qu'en chine, beaucoup de jeunes ont même fait leurs études en Angleterre ou USA.
2. Pas mal de bouddhistes et de chrétiens, mais Lao Tse, Confucius,... c'est plus un meme qu'une réelle philosophie parmi mes connaissances.
3. Americanisés en mode consommateurs, oui. Mais je dirais pas pire qu'en France, juste plus ouverts sur les questions d'argent.
4. C'est assez peu pollué 300 jours par an, puis t'as quelques semaines où le vent vient du nord et ramène la pollution de Chine continentale, et là l'air est vénère pollué.
5. Meilleurs points de la ville : tout est EFFICACE, meilleur système de transport en commun de monde (defonce celui du japon de très loin), t'as la plage et la montagne à 30 minutes de ton taf. Pires points : un 11m² moisi dans un quartier pourri peut coûter 1000€ par mois sans forcer. La vie est globalement très chère. Les heures de travail sont longues.
5. Filles vénales avec un gros syndrome de la princesse, pour beaucoup. Comme partout, des filles très bien aussi, mais c'est l'endroit au monde où elles font le moins de bébés et aussi le plus tard, la pression de la famille et de la carrière ne laisse pas trop de place ni de temps aux aventures qui mènent nul part.
6. Night life, LKF sur l'île principale est très réputé et tu peux y passer des soirées de fou. Le mercredi soir tu te bourres la gueule aux courses hippiques.
7. Meilleur endroit pour bouffer au monde, t'as toutes les qualités, toutes les cuisines, tous les prix au monde. Du bui bui DÉGUEULASSE tenu par une mémé invulnérable au piment, au restaurant 3 étoiles Michelin.
8. Niveau de vie : c'est assez unique. Meilleur qu'en Corée du sud pour sur, mais probablement assez proche.
Ok t'es chaud toi , t'y es déjà allé ?
il y a 9 mois
Ok t'es chaud toi , t'y es déjà allé ?
J'y vit depuis 5 ans
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
Un khey de goût
il y a 9 mois
Yep.
:AiAsianremove:

C'est elle qui m'a fait resté d'ailleurs, de base j'étais juste là pour 6 mois, c'est parti en couilles.
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est parti de tes couilles
:Heureux-zoom:
il y a 9 mois
J'en sais rien sûrement
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois