InscriptionConnexion
Perdez du gras
:chriqui_cozy:

Si vous n'avez pas les moyens de réalisez un dexascan : envoyez une photo de votre gueule + de votre corps à ChatGPT et demander lui une estimation précise de votre % de bodyfat

Le meilleur compromis pour votre santé c'est de rester dans la plage 12-15% de bodyfat

En dessous de 12% : vous allez être ko, fatigués, et votre testostérone va en pâtir
Au dessus de 15% : en réalité on considère qu'entre 15 et 20% de bodyfat c'est ok, mais certains études prouvent qu'à partir de 15% votre testo commence à diminuer
:risitas_ahi:

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3654969/
www.seannal.com https://www.seannal.com/a[...]s-testosterone-levels.php
il y a 9 mois
Envoyer son corps et son visage à ChatGPT
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
T'es à 16% de bodyfat, similaire à moi à peu près
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
:ah_denis:

La présence de gras joue sur la testo
:gene_malaise:
:noel:
il y a 9 mois
Envoyer son corps et son visage à ChatGPT
:ChatigueTombe:
Bah tu peux flouter ton visage, faut juste qu'il voit les joues et la mâchoire
:chriqui_amuse:
il y a 9 mois
Pour avoir une belle peau le mieux c’est après manger et avant de dodo de se rincer le visage ou carrément le laver avec quelques chose de pas agressif et pas trop gras puis bien se sécher, ensuite de temps à autre faire un gommage avec un facial scrub pas trop random puis mettre de la crème genre un filler pas trop merdique a l’acide hyalurique a 1% ou plus

Osef d’avoir un beau visage ce qui compte c’est de prendre soin de soi ensuite automatiquement on se trouve plus beau that’s it
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
Mec.. C'est l'inverse.. Justement quand tu maigris à des taux vener de bf, ton visage se zombifie.
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Mec.. C'est l'inverse.. Justement quand tu maigris à des taux vener de bf, ton visage se zombifie.
D'où le fait que je donne une plage de 12-15% de bodyfat
A 12% t'as pas une tête de zombie
:Ahi_Zoom:
il y a 9 mois
Je préfère encore les ia
:chat_lunettes_timide:
il y a 9 mois
J'ai aucun gras à perdre et je suis moche, JE FAIS QUOI
:crier:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Faut voir ce que tu peux améliorer : teint, avoir une peau rayonnante, contourning jsp
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Faut voir ce que tu peux améliorer : teint, avoir une peau rayonnante, contourning jsp
...
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Go muscu
:nanochat:
il y a 9 mois
On me l'a déjà dit plein de fois de maigrir alors que j'ai juste un visage large avec un crâne épais, le fameux amaigrissement qui affine l'ossature
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On me l'a déjà dit plein de fois de maigrir alors que j'ai juste un visage large avec un crâne épais, le fameux amaigrissement qui affine l'ossature
GIF
Certains stockent juste + de gras au niveau du visage, sinon quel est ton % de bf?
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Puis même c'est relou cette focalisation sur le moindre détail que j'ai un visage un peu gras qu'est ce que ça peut faire ?
A croire qu'il est noyé dans la graisse parce que j'ai pas la peau sur les os au niveau de la face puis même sans être obèse c'est normal d'avoir du gras à certains endroits genre les glandes de Bichat
:Medecinobese:

C'est ces délires au cm près voir mm près qui créent des complexes
il y a 9 mois
Certains stockent juste + de gras au niveau du visage, sinon quel est ton % de bf?
Aucune idée les estimateurs c'est éclaté de toute façon plus de 15% j'imagine
:)
il y a 9 mois
Go muscu
:nanochat:
C'est en cours
:risisteroides:

Mais c'est pas ça qui va arranger ma tronche
:chamain:

J'ai l'impression d'être Keke avec mes messages, sauf que moi j'ai un bon petit cul
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
C'est en cours
:risisteroides:

Mais c'est pas ça qui va arranger ma tronche

J'ai l'impression d'être Keke avec mes messages, sauf que moi j'ai un bon petit cul
Mais non courage kheyou
:hug:
il y a 9 mois