InscriptionConnexion
C'est une fatalité ou non ?
:risitas_ahi:

J'ai appliqué la technique "bah sors" et essayé de draguer des filles de ma fac
:romantique:

Ca n'a jamais marché, et d'ailleurs, par SMS on ne me répond que très rarement
:Vu_:

J'ai été boloss méchamment au collège, donc ça a peut-être créé un "traumatisme" et une perte de confiance en moi
:victime:

Mais j'ai fait un gros travail sur moi, pour m'ouvrir aux autres, et changer. J'ai regardé beaucoup de vidéos de séduction et ait pratiqué la drague de rue + en boite/soirées, sans succès
:sueur:

Suis-je condamné à être une fin de race ?
:deg:
T'a pas besoin de ça pour être quelqu'un kheyou pourquoi ca t'obstine autant perso je m'en fou total je sais que je serais reclu toute ma vie alors à quoi bon
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Ça ne veut pas dire grand chose, par exemple si tu as fait toutes tes études dans un domaine très masculin, il est possible que tu sortes à 23 ans de ton bac +5 en étant full pulco

heureusement de 23 à 29 ans c'est vraiment les meilleures années pour un mec donc si tu te bouges le cul tu trouveras facilement
:Risitas_wtf:
J'ai fait de la chimie et de la biologie donc y avait beaucoup de meufs dans ma promo
:pepedoudou:

En L3, mon groupe de TD était composé exclusivement de filles (elles étaient toutes en couples, j'ai essayé mais rateau sur rateau)
il y a un an
26 ans ici l'OP j"ai aussi subit un harcèlement violent au collège . Aujourd'hui j'ai régler mes problèmes de confiance en soi mais c'est trop tard . Il y'a un truc brisé en nous qui peut pas être réparé. J'ai des relations amicales saine avec des femmes mais des qu'on se rapproche un peu elles sentent toutes qu'il y'a un truc qui cloche en moi et évite d'aller plus loin .
il y a un an
T'a pas besoin de ça pour être quelqu'un kheyou pourquoi ca t'obstine autant perso je m'en fou total je sais que je serais reclu toute ma vie alors à quoi bon
:DanceParty:
J'ai jamais rien lu d'aussi con. Encore un blanc fragile qui s'imagine que tout est foutu.

Go muscu bordel, il est l'heure de se réveiller
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
J'ai fait de la chimie et de la biologie donc y avait beaucoup de meufs dans ma promo
:pepedoudou:

En L3, mon groupe de TD était composé exclusivement de filles (elles étaient toutes en couples, j'ai essayé mais rateau sur rateau)
Essaye plutôt avec des meufs un peu plus jeunes que toi si tu peux, c'est en général beaucoup plus simple
il y a un an-PEMT
zuzulo
zuzulo
1 an
J'ai jamais rien lu d'aussi con. Encore un blanc fragile qui s'imagine que tout est foutu.

Go muscu bordel, il est l'heure de se réveiller
j'aime plutôt bien ce mode de vie la à vrai dire donc non mon clé
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an-PEMT
Go muscu pour exister
J'en fais déjà depuis 4 ans, tu t'imagines bien. J'ai de grandes épaules et des muscles, mais je suis assez svelte (j'ai pas une génétique pour la muscu, j'ai une génétique de gros lard, je prend facile 5-6 kg en 1 mois si j'arrête la muscu même avec une diete clean, mais quand je fais de la muscu je prends pas beaucoup de masse musculaire, et deviens svelte)
il y a un an
T'a pas besoin de ça pour être quelqu'un kheyou pourquoi ca t'obstine autant perso je m'en fou total je sais que je serais reclu toute ma vie alors à quoi bon
:DanceParty:
Ne l'écoute surtout pas l'OP très peu de personne peuvent supporter la vie de reclus en vieillissant et passer 30 ans y'a aucun chemin retour.
il y a un an
Ne l'écoute surtout pas l'OP très peu de personne peuvent supporter la vie de reclus en vieillissant et passer 30 ans y'a aucun chemin retour.
crois moi khey le combo reclus + chat
:uwu:
(surtout les chats
:uwu:
)
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Bordel, fait un effort et revoit
Ton coeur de cible a la baisse et
Une fois que tu a go XP
(Très IMPORTANT)

Tu remonte le panier
Même les magalies me next. Tu penses bien que j'ai aussi essayer de taper dans de la low quality en me disant que ce serait facile
:AAH:
il y a un an
Chaud
:Ellie_:
il y a un an
crois moi khey le combo reclus + chat
:uwu:
(surtout les chats
:uwu:
)
Tu es sûrement très jeune . J'étais comme toi à éviter les autres. À trouver du plaisir dans la solitude . Mais à un moment donné tu réalises que ce n'est pas une vie et c'est violent.
Les gens normaux peuvent s'isoler le temps d'un week-end pour se faire plaisir .
Le reclus lui n'as pas cette option .
il y a un an
Tu es sûrement très jeune . J'étais comme toi à éviter les autres. À trouver du plaisir dans la solitude . Mais à un moment donné tu réalises que ce n'est pas une vie et c'est violent.
Les gens normaux peuvent s'isoler le temps d'un week-end pour se faire plaisir .
Le reclus lui n'as pas cette option .
je le vivrais surement pas mal kheyou j'ai deux trois potes virtuelle avec qui ca dure depuis des années puis j'aurais encore ma famille donc je serais pas reclu social total crois moi khey je sais depuis longtemps que ce mode de vie est fait pour moi
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Pourtant, je vois souvent des filles en couple. J'ai l'impression que les filles qualitatives restent grand max entre 1 semaine et 1 mois (pour les plus patiente) célibataires. Donc chaud de se caler sur ce créneau
:sueur:

Avec mon charisme d'autiste + ma culture générale qui fait croire à tout le monde que je suis un génie (lol, c'est no fake) + le fait que je sache peindre et faire du piano malgré que je ne soit pas un artiste mais un scientifique de métier, je pense me démarquer suffisamment
:cafe:

Mais je reste au stade "nice guy"
:risitas_ahi:
À 24 ans j'étais 100 fois moins charismatique qu'aujourd'hui et 100 fois moins sûr de moi et j'ai 29.
:Franky_serieux:


Tu as moult qualités, mais disons le ça n'intéresse pas les femmes de moins de 25 ans du 21ème siècle.

Il faut bien vous dire que de manière générale tous le monde est devenu beaucoup plus débile et plus longtemps qu'avant, ce qui fait qu'être intelligent où cultivé nous vous servira à rien avant au moins 30 ans, puisque les femmes s'en branlent complètement de ces critères là quand elles sont jeunes.
:Franky_serieux:


Faut être patient.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Bordel mais c'est moi ça
il y a un an
je le vivrais surement pas mal kheyou j'ai deux trois potes virtuelle avec qui ca dure depuis des années puis j'aurais encore ma famille donc je serais pas reclu social total crois moi khey je sais depuis longtemps que ce mode de vie est fait pour moi
On dirait moi à 20 ans
rdv dans 5 ans
:)
il y a un an
C'est mort depuis notre naissance en fait

Pour la grosse majorité des puceaux tardifs, on a eu une enfance pauvre en relation social, de part notre timidité, nos parents surprotecteurs ou de part notre environnement peu propices aux rencontres


Puis vers l'adolescence, notre timidité n'aidant rien et notre physique peu attrayant voir lambda, nous plongent dans le gouffre de la solitude, accélérant de jour en jour notre retard social

Nous grandissons alors en décalage avec nos contemporains de notre âge, ce qui entraîne petit à petit un isolement social si on n'agit pas rapidement

Puis une fois adulte, notre retard social est tel qu'il nous plonge une ultime fois dans le gouffre de la solitude, anéantissant toute chance avec les femmes, notre retard social et notre physique les repoussants
il y a un an
C'est mort depuis notre naissance en fait

Pour la grosse majorité des puceaux tardifs, on a eu une enfance pauvre en relation social, de part notre timidité, nos parents surprotecteurs ou de part notre environnement peu propices aux rencontres


Puis vers l'adolescence, notre timidité n'aidant rien et notre physique peu attrayant voir lambda, nous plongent dans le gouffre de la solitude, accélérant de jour en jour notre retard social

Nous grandissons alors en décalage avec nos contemporains de notre âge, ce qui entraîne petit à petit un isolement social si on n'agit pas rapidement

Puis une fois adulte, notre retard social est tel qu'il nous plonge une ultime fois dans le gouffre de la solitude, anéantissant toute chance avec les femmes, notre retard social et notre physique les repoussants
this
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Même les magalies me next. Tu penses bien que j'ai aussi essayer de taper dans de la low quality en me disant que ce serait facile
:AAH:
Bah tapé dans le 1/10

Paye toi une clocharde avec beaucoup de
Kilométrage histoire d'XP

Juste ne tombe pas amoureux stp
Image Image
il y a un an
Bah tapé dans le 1/10

Paye toi une clocharde avec beaucoup de
Kilométrage histoire d'XP

Juste ne tombe pas amoureux stp
J'ai encore assez d'amour propre pour ne pas tapé dans de la 1/10.
Minimum 4/10
:cafe:
il y a un an