Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah écoute ici à Hong Kong, et ça marche du feu de dieu le "j'ai fait ci, j'ai fait ça, t'as déjà été ?", le but étant de l'inviter à découvrir ensemble un truc qu'aucun de vous deux n'a jamais fait.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute ici à Hong Kong, et ça marche du feu de dieu le "j'ai fait ci, j'ai fait ça, t'as déjà été ?", le but étant de l'inviter à découvrir ensemble un truc qu'aucun de vous deux n'a jamais fait.
La prochaine fois passe directe à l'invitation, tu vas voir, ton game va complètement changé.
il y a 2 ans
La prochaine fois passe directe à l'invitation, tu vas voir, ton game va complètement changé.
Je suis maqué depuis 5 ans mais même avant, la baise pour la baise bof quoi
il y a 2 ans
Je suis maqué depuis 5 ans mais même avant, la baise pour la baise bof quoi
Pas forcément baise pour baise, y a des gens qu'ont trouvé leur meuf sur Tinder.
Quoi que tu veuilles faire (sortie, baise, autre.. ), je pense que t'as tout à gagner à le dire directement à ton match (des le premier message) , comme ca les choses sont claires entre vous des le début.
Quoi que tu veuilles faire (sortie, baise, autre.. ), je pense que t'as tout à gagner à le dire directement à ton match (des le premier message) , comme ca les choses sont claires entre vous des le début.
il y a 2 ans
C'est parce que t'es qu'un pauvre Lieutenant Lime.
T'aurais du dire que t'es Colonel, elle aurait pu te suck pour obtenir des informations confidentielles à délivrer à leur services de rens.
T'aurais du dire que t'es Colonel, elle aurait pu te suck pour obtenir des informations confidentielles à délivrer à leur services de rens.
il y a 2 ans
Si votre perception des femmes c’est tinder, vous faites pas chier à voyager mais utilisez l’abonnement avec la localisation
Génération d’autiste
Génération d’autiste
il y a 2 ans
Si votre perception des femmes c’est tinder, vous faites pas chier à voyager mais utilisez l’abonnement avec la localisation
Génération d’autiste
Génération d’autiste
Ah ouai, et tu fais comment pour la baiser ? Par Skype ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
En fait, je connais le fin mot de cet échec relationnel.
Les français maîtrisent un savoir faire relationnel et social si evolué que les peuples du tiers-monde ne peuvent pas le décoder
J'aurais peut-être dû parler comme un algérien, j'aurais été à son niveau
Les français maîtrisent un savoir faire relationnel et social si evolué que les peuples du tiers-monde ne peuvent pas le décoder
J'aurais peut-être dû parler comme un algérien, j'aurais été à son niveau
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans