Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Signal gouv
Je arle des chevaux bien évidemment
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa non enfin c’est la honte pour nous tous
Mais lui particulièrement, je vais lui offrir un abonnement à
https://hasbarafellowships.org/mission/
Mais lui particulièrement, je vais lui offrir un abonnement à
il y a 2 ans
ce genre d'infos où c'est Israël vs France permet clairement d'identifier les comptes de la Hasbara
j'ai vu des gros comptes censés être drapeau français saucisson pinard, prendre partie pour Israël
les golems droitards qui ne comprennent pas que le gros compte qu'ils suivent, gros compte soi disant "patriote Français", est géré depuis Tel Aviv, ou alors depuis la France par des Français à double passeport mais à allégeance unique
le QI de ces droitardins
j'ai vu des gros comptes censés être drapeau français saucisson pinard, prendre partie pour Israël
les golems droitards qui ne comprennent pas que le gros compte qu'ils suivent, gros compte soi disant "patriote Français", est géré depuis Tel Aviv, ou alors depuis la France par des Français à double passeport mais à allégeance unique
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
J'étais le premier sur l'info ce matin
Je commence à comprendre la Matrice
L'ELITE.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme d'habitude, les bougnoules font le travail que les Blancs ne veulent plus faire.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Laisses moi économiser un peu et je vais essayer d’arranger ça pour toi aussi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Vous pensez qu'il y aura la guerre totale avec les pays musulmans dans pas longtemps ou il faudra encore amener des migrants pour que les juifs via les médias, disent qu'il faut soutenir leur cause orientale parce qu'il y a des attentats ?
il y a 2 ans
Mais ayaaa vous etes un beau forum de tarlouzes en vrai
Comme vous etes incapable de vous defendre, d'agir, de parlez ou juste de sortir de votre chambre alors des que qqun rispote vous chouiner
Vous etes des lopes sachez le, et israel gagne et gagnera pdt que vous continuerez de vous faire baiser votre pays et par les bog et par l'état ayaa.
Comme vous etes incapable de vous defendre, d'agir, de parlez ou juste de sortir de votre chambre alors des que qqun rispote vous chouiner
Vous etes des lopes sachez le, et israel gagne et gagnera pdt que vous continuerez de vous faire baiser votre pays et par les bog et par l'état ayaa.
After me the deluge
il y a 2 ans
Je me demande si les dirigeants Saddam et Kadhafi ont bien vécu ce type de géopolitique.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Ayaaa jeudi il y a un match avec Israël au stade de France.
Les supporters Anglais houligan vont encore faire des siennes
Les supporters Anglais houligan vont encore faire des siennes
il y a 2 ans
Encore la faute des bogs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0