Créer un compteSe connecter
Mes golems de collègue triple dosés et ouvertement pro Macron rageaient hier de l'élection de Trump. "Les Américains sont quand même vachement manipulables" qu'ils ont dit
:le_p:

Je riais dans ma barbe en entendant leurs conneries
:bll:
Le pire c'est les bourgeois macronistes par "intérêt" qui te sortent "En tant qu'Européen tu dois être contre Trump". Je me tape que cet argumentaire depuis une semaine.

J'ai envie de les gifler bon sang, j'en ai rien à foutre que Trump soit néfaste pour Volkswagen ou Sanofi, arrête de sucer les multinationales qui t'appartiennent pas
:Rit_rouge:
Image
il y a 2 ans
Les français qui se fait laver le cerveau par la presse qui leur répète sans cesse que Trump est un monstre raciste et misogyne, et oui ce sont bien les médias qui contrôlent l’opinion
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
92% des plus de 12 ans sont vaccinés
:chamain:
zero dose, 1OO% humain
il y a 2 ans
Les citoyens âgés de plus de 65 ans apparaissent comme les plus hostiles au nouveau chef d’État américain (85%).

Sacrés boomers
:rire:
il y a 2 ans
D'ailleurs il n'est même pas expliqué dans l'article les raisons du mécontentement des Français, je me demande ce qu'ils répondraient si on le leur demandait
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
zero dose, 1OO% humain
J'espère bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les citoyens âgés de plus de 65 ans apparaissent comme les plus hostiles au nouveau chef d’État américain (85%).

Sacrés boomers
Mon grand-père m'a sorti sans sourciller : "c'est un fou qui peut déclencher la WW3". J'ai pas eu le courage de lui réexpliquer que Trump est le président américain le plus pacifiste du siècle
:Donald_Cool:
Image
il y a 2 ans
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Preuve ?
il y a 2 ans
il faut emprisonner les sondeurs, les médias propagandistes se servent (achètent ou commandent) de leurs sondages biaisés et completement bidons pour faire passer leurs fantasmes pour des vérités générales
:deg:
il y a 2 ans
C'est encore pire chez les meufs
:risitas_ahi:

"NOOOOOOOOOON, on a failli avoir une femme présidente
:Larme_de_gaucho:
"

"NON à le pen fachiste
:woke_nucleaire:
"
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Les français qui se fait laver le cerveau par la presse qui leur répète sans cesse que Trump est un monstre raciste et misogyne, et oui ce sont bien les médias qui contrôlent l’opinion
Ceci, plein de gens autour de moi sont persuadés que l'avortement va être interdit aux USA, putain la propagande
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mon grand-père m'a sorti sans sourciller : "c'est un fou qui peut déclencher la WW3". J'ai pas eu le courage de lui réexpliquer que Trump est le président américain le plus pacifiste du siècle
:Donald_Cool:
oui c'était le narratif de la presse française en 2016, tout en nuance
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Preuve ?
C'est le cas pour la totalité des sondages, le résultat dépend uniquement de qui en fait la demande
il y a 2 ans
C'est le cas pour la totalité des sondages, le résultat dépend uniquement de qui en fait la demande
Je sais bien khey, j’avoue que j’en ai un peu marre de voir des topics qui prennent un truc pour argent comptant, alors que dès que c’est de l’autre bord politique c’est forcément fake

Aucune nuance, c’est 100% un côté ou l’autre, et si t’as le malheur de relativiser un peu c’est l’insulte
il y a 2 ans
Je sais bien khey, j’avoue que j’en ai un peu marre de voir des topics qui prennent un truc pour argent comptant, alors que dès que c’est de l’autre bord politique c’est forcément fake

Aucune nuance, c’est 100% un côté ou l’autre, et si t’as le malheur de relativiser un peu c’est l’insulte
il y a 2 ans