Créer un compteSe connecter
Contexte : Des "hooligans" israeliens ont proférés des chants provocateurs pendant et après le match envers les arabes et ont retirés un drapeau de la palestine dans la ville. La réaction de la communauté marocaine d'Amsterdam ne se fait pas attendre.

Résumax en une vidéo :

AYAAAAAOOO
il y a 2 ans

" assseven OCTOBER "

On dirait une attaque spéciale dans Naruto
il y a 2 ans
Putain mais les bicots et les dhimmis arrêtez de nous sucer on vous hait aussi bande de petites salopes on ne sera JAMAIS vos alliés
il y a 2 ans

Il lui fait dire "Free palestine"

Le juif est tellement en panique qu'il lui propose même de l'argent
il y a 2 ans
Putain mais les bicots et les dhimmis arrêtez de nous sucer on vous hait aussi bande de petites salopes on ne sera JAMAIS vos alliés
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on t'as jamais rien demandé et que IRL on te pisse dessus tout autant que ces juifs le chofixent
il y a 2 ans
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on t'as jamais rien demandé et que IRL on te pisse dessus tout autant que ces juifs le chofixent
Chiale crouille de merde j'espère que toutes les salopes palestichiennes meurent rapidement.
:CR7heya:
il y a 2 ans
Chiale crouille de merde j'espère que toutes les salopes palestichiennes meurent rapidement.
T'es brisé le macaque
il y a 2 ans
Ils ont même pas respecté la minute de silence pour les victimes en Espagne ces chiens de la casse
:chatzoomcolere:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Ils ont même pas respecté la minute de silence pour les victimes en Espagne ces chiens de la casse
:chatzoomcolere:
Ca ne m'étonne pas
il y a 2 ans
Première compil
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Première compil
"GOOD"
il y a 2 ans

Ces cris de femmes

il y a 2 ans

Ces cris de femmes

On reconnait bien là le cri victimaire très caractéristique de la communauté de l'anneau

J'ai même plus besoin de mon 3eme œil pour les reconnaitre now l'oreille suffit
Je crois avoir atteint le miggatte no jewkuï
il y a 2 ans
Putain de goy de merde. La juiverie a déjà gagné avec des merde comme toi.
il y a 2 ans
Putain de goy de merde. La juiverie a déjà gagné avec des merde comme toi.
Oui sale dhimmi de merde. Suce tes maîtres muzz et oublie pas le don à tonton Soral. Pauvre salope. Sucer des sémites. Beurk. À gerber.
il y a 2 ans

Il lui fait dire "Free palestine"

Le juif est tellement en panique qu'il lui propose même de l'argent
Un juif donner de l'argent ?
:EtchebestZoom:

C'est un fake c'est pas possible
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Contexte : Des "hooligans" israeliens ont proférés des chants provocateurs pendant et après le match envers les arabes et ont retirés un drapeau de la palestine dans la ville. La réaction de la communauté marocaine d'Amsterdam ne se fait pas attendre.

Résumax en une vidéo :

AYAAAAAOOO
Chaud vraiment chaud

Qu'il vont attaqué les européens
:sueur:
il y a 2 ans

Résumax en une vidéo :

AYAAAAAOOO
On est d'accord il sont toujours a 10 contre 1
:sueur:
il y a 2 ans
Oui sale dhimmi de merde. Suce tes maîtres muzz et oublie pas le don à tonton Soral. Pauvre salope. Sucer des sémites. Beurk. À gerber.
La Palestine c'est les seules à se soulever contre la juiverie. Qu'est ce que tu fais toi pendant ce temps à part chouiner sur le forum?
il y a 2 ans
La Palestine c'est les seules à se soulever contre la juiverie. Qu'est ce que tu fais toi pendant ce temps à part chouiner sur le forum?
Silence suceur de queues circoncises. Et toi tu fais quoi ? Rappel : la palesmerde n'existe pas. Repère à cafards bicots.
:Kekboom:
il y a 2 ans