Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois ce que tu veux dire l'op
Quand je passe dans de très petits villages en vélo, j'essaie de m'imaginer la vie dans ces endroits dans les années 50, 60...
Cela me rend nostalgique
Et aussi quand je passe devant des discothèques, pas loin de chez moi, fermées et abandonnées depuis 15 ans, mais très populaires depuis le début des 80 jusqu'à fin des 90...
Et bien j'arrive à me représenter cet univers et cela me rend nostalgique
Donc heu... bah voilà
Quand je passe dans de très petits villages en vélo, j'essaie de m'imaginer la vie dans ces endroits dans les années 50, 60...
Cela me rend nostalgique
Et aussi quand je passe devant des discothèques, pas loin de chez moi, fermées et abandonnées depuis 15 ans, mais très populaires depuis le début des 80 jusqu'à fin des 90...
Et bien j'arrive à me représenter cet univers et cela me rend nostalgique
Donc heu... bah voilà
ça me fout une angoisse et une sensation de désespoir après quand je m'imagine ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon par contre quand j'étais petit j'ai connu les trucs qui t'ont fait bander 20 ans après en t'imaginant être à ma place, au vu de ton topic. Toi t'esperes avoir vécu dans les 90's, moi j'y étais, tu la vois la différence ?
faut choisir, soit on discute soit on s'envoie du caca je fais pas les 2 en même temps
il y a 2 ans
argument intéressant et validé je n'y avais pas pensé
+ aucun wokisme et idéologies cheloues du 21ème siècle
Tu vois Mrs Doubtfire, le comique du film c'est que c'est un homme qui s'habille en femme, tout le monde trouve ça marrant instinctivement, personne se demande si c'est oppressif ou quoi
Tu vois Mrs Doubtfire, le comique du film c'est que c'est un homme qui s'habille en femme, tout le monde trouve ça marrant instinctivement, personne se demande si c'est oppressif ou quoi
il y a 2 ans
+ aucun wokisme et idéologies cheloues du 21ème siècle
au final ce sont les putains d'intellectuels qui font chier
il y a 2 ans
Je suis un 2000 et pourtant je suis un grand nostalgique des années 90, toutes les musiques, les bagnoles, les séries, les films, les animés datant de cette époque me filent LA TRIQUE ça me remplit d'émotions positives alors que je n'ai jamais vécu cette époque.
À chaque fois qu'il y a un truc si c'est les années 90 je te dis que c'est génial je m'en fous si c'est vrai ou pas JE BANDE
À chaque fois qu'il y a un truc si c'est les années 90 je te dis que c'est génial je m'en fous si c'est vrai ou pas JE BANDE
Je suis pas un 2000 et avant c'était mieux.
il y a 2 ans
Évidemment
Vivement la machine à voyager dans le temps pour qu'on soit bien
il y a 2 ans
Vivement la machine à voyager dans le temps pour qu'on soit bien
C'est nul ton époque a toi
il y a 2 ans
C'est nul ton époque a toi
hé mon vieux, on est dans le même bateau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshé mon vieux, on est dans le même bateau
il y a 2 ans
Euh non
Puis je suis bien ici
Puis je suis bien ici
Je suis jaloux maintenant, moi aussi je veux être bien là bas
il y a 2 ans
Je suis jaloux maintenant, moi aussi je veux être bien là bas
Bah t'es né à cette époque et pas une autre c'est comme ça, tu peux même y voir une providence
il y a 2 ans
Bah t'es né à cette époque et pas une autre c'est comme ça, tu peux même y voir une providence
J'aime bien ta façon de voir les choses
il y a 2 ans