Créer un compteSe connecter
Je suis un 2000 et pourtant je suis un grand nostalgique des années 90, toutes les musiques, les bagnoles, les séries, les films, les animés datant de cette époque me filent LA TRIQUE ça me remplit d'émotions positives alors que je n'ai jamais vécu cette époque.
À chaque fois qu'il y a un truc si c'est les années 90 je te dis que c'est génial je m'en fous si c'est vrai ou pas JE BANDE
:peepoJVC:
il y a 2 ans
post avant 39 45 bande de filous
il y a 2 ans
mais normalement je suis né en 2002 je ne devrais pas avoir d'âme je ne comprends pas
il y a 2 ans
Je suis un 2000 et pourtant je suis un grand nostalgique des années 90, toutes les musiques, les bagnoles, les séries, les films, les animés datant de cette époque me filent LA TRIQUE ça me remplit d'émotions positives alors que je n'ai jamais vécu cette époque.
À chaque fois qu'il y a un truc si c'est les années 90 je te dis que c'est génial je m'en fous si c'est vrai ou pas JE BANDE
T'as pas connu DBZ au our le jour sur le club Dorothée, t'es qui pour parler?
il y a 2 ans
on peut revenir dans les années 90 sivouplé je veux venir avec vouuuus
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai
:risijournal:

Mais persoent j'étais trop jeune pour vraiment saisir le truc

J'ai vécu la coupe du monde 1998, je voyais qu'il se passait quelque chose mais je savais pas vraiment ce qu'était le footbaill
il y a 2 ans
T'as pas connu DBZ au our le jour sur le club Dorothée, t'es qui pour parler?
t'as l'air un peu chtarbé alors je ne vais pas répondre à ta provocation
il y a 2 ans
la vie dma mere jsuis comme toi gros. J'suis un 80 né dans un corps de 2003
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
la vie dma mere jsuis comme toi gros. J'suis un 80 né dans un corps de 2003
on est à une époque ou c'est devenu cool d'être ringard
il y a 2 ans
malheureusement j'ai connu ça bien trop tard
il y a 2 ans
t'as l'air un peu chtarbé alors je ne vais pas répondre à ta provocation
Moi je vais très bien, c'est juste toi le zoomer qui a pas les ref. T'es nostalgique de rien du tout, tu sais juste plus où aller chercher ta dose de dopamine le Z
:choque5:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Années 60 à 90 pour la musique oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moi je vais très bien, c'est juste toi le zoomer qui a pas les ref. T'es nostalgique de rien du tout, tu sais juste plus où aller chercher ta dose de dopamine le Z
tu t'es fait enculé par ton père quand t'étais petit fdp ?
il y a 2 ans
Années 60 à 90 pour la musique oui
les années 80 aussi là dessus c'était quelque chose
il y a 2 ans
Mais la vraie raison pour laquelle les productions culturelles des années 1990 sont master race c'est qu'il n'y avait aucun moyen de partager du contenu soi-même, youtube ça existait même pas

Si tu voulais que ta musique/ton film/ta série voie le jour tu devais convaincre une grosse maison de disque/de télé donc tu devais déjà arriver avec un truc super abouti
il y a 2 ans
les années 80 aussi là dessus c'était quelque chose
Vivre la sortie de Back In Black fin 80 je paierai fort pour vivre ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire l'op
Quand je passe dans de très petits villages en vélo, j'essaie de m'imaginer la vie dans ces endroits dans les années 50, 60...
Cela me rend nostalgique

Et aussi quand je passe devant des discothèques, pas loin de chez moi, fermées et abandonnées depuis 15 ans, mais très populaires depuis le début des 80 jusqu'à fin des 90...
Et bien j'arrive à me représenter cet univers et cela me rend nostalgique

Donc heu... bah voilà
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mais la vraie raison pour laquelle les productions culturelles des années 1990 sont master race c'est qu'il n'y avait aucun moyen de partager du contenu soi-même, youtube ça existait même pas

Si tu voulais que ta musique/ton film/ta série voie le jour tu devais convaincre une grosse maison de disque/de télé donc tu devais déjà arriver avec un truc super abouti
argument intéressant et validé je n'y avais pas pensé
il y a 2 ans
tu t'es fait enculé par ton père quand t'étais petit fdp ?
Non par contre quand j'étais petit j'ai connu les trucs qui t'ont fait bander 20 ans après en t'imaginant être à ma place, au vu de ton topic. Toi t'esperes avoir vécu dans les 90's, moi j'y étais, tu la vois la différence ?
il y a 2 ans