Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te dis les frouses tentez de vivre 30 jours sans negres et bougnoules vous n'en serez pas capable .
Si ils pouvaient même dégager du pays et ne plus jamais revenir, ça nous ferait de sacrées économies
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHoulala qu'est-ce qu'il dit pas lui. C'est les méchants Chinois qui font de l'encemencement de nuages méchants, nous on est le camp du bien.
il y a 2 ans
Houlala qu'est-ce qu'il dit pas lui. C'est les méchants Chinois qui font de l'encemencement de nuages méchants, nous on est le camp du bien.
C'est la dictature il faut etre democrate pour que ce soit moral.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
la réalité : les cycles solaires exceptionnels influencent le climat actuel
il y'a bien un changement climatique, mais l'homme n'a rien a voir avec
edit : rechercher le Minimum de Maundern si vous voulez en savoir plus
il y a 2 ans
Si ils pouvaient même dégager du pays et ne plus jamais revenir, ça nous ferait de sacrées économies
Le jour ou tout ces genss s'en iront les meme natios turbonazis se plieront en 4 pour formenter des troubles pour qu'ils restent en france . Les francais doivent disparaitre.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le jour ou tout ces genss s'en iront les meme natios turbonazis se plieront en 4 pour formenter des troubles pour qu'ils restent en france . Les francais doivent disparaitre.
Faut que tu te fasses soigner bamboula, y a rien qui va dans ta tête, ça tombe bien en France grâce aux français les noirs comme toi qui ne foutent rien peuvent être soignés sans débourser un sou
il y a 2 ans
la réalité : les cycles solaires exceptionnels influencent le climat actuel
Ah, ça, c'est une idée qui m'intéresse. Je n'y connais rien, mais je suis tout à fait ouvert à l'idée de m'instruire sur ce sujet (sans ironie).
En revanche, c'est compliqué d'en parler en public.
En revanche, c'est compliqué d'en parler en public.
il y a 2 ans
Faut que tu te fasses soigner bamboula, y a rien qui va dans ta tête, ça tombe bien en France grâce aux français les noirs comme toi qui ne foutent rien peuvent être soignés sans débourser un sou
Calmos le libano antillais dis moi comment 80 %des millionaires deviennent millionaires en france ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Vous prenez juste de la dette americaine pour financer des fonctionnaires pour faire semblant de bosser .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les inovations sont faites a l'etranger , vous ne produisez plus rien . Meme votre industrie automobile vous l'avez vendue aux usa .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Calmos le libano antillais dis moi comment 80 %des millionaires deviennent millionaires en france ?
En niquant les français
il y a 2 ans
En niquant les français
Non par l'heritage. Ya plus personne sui bosse dans ce pays
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si vous voulez je peux vous expliquer pourquoi les projets environnementaux ne sont voué qu'a etre des echecs.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Non par l'heritage. Ya plus personne sui bosse dans ce pays
Non mais c'est pas parce que toi et ta famille ne bossez pas et vivez des aides des français que personne ne travaille, putain la carte est réelle
il y a 2 ans
Non mais c'est pas parce que toi et ta famille ne bossez pas et vivez des aides des français que personne ne travaille, putain la carte est réelle
Bon ben dis moi ce que les francais produisent que l'on rigole .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
A part grater la dette du pouvoir americain je vois pas ce que l'on produit en france .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il faut taxer le français pour sauver le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans