Ce sujet a été résolu
Le boomer mental qui prend de haut les chinois alors qu'il vit dans un pays du tiers monde qui n'a pas d'industrie
il y a 8 mois
Full puceau, je suppose ?
Dit il en discutant montre de tantes tout droit venues de Temu avec tes copain les puceaux rang or d'Onche
il y a 8 mois
Dit il en discutant montre de tantes tout droit venues de Temu avec tes copain les puceaux rang or d'Onche
BINGO !!!! J'ai vu juste !
il y a 8 mois
BINGO !!!! J'ai vu juste !
C'est noté monsieur le pucix incapable de comprendre qu'on s'en branle des finitions dans sa passion d'autiste, c'est pour montrer son statut une Rolex le fils de clochard, tout le monde s'en branle de la qualité du métal ou que sais-je encore
il y a 8 mois
C'est noté monsieur le pucix incapable de comprendre qu'on s'en branle des finitions dans sa passion d'autiste, c'est pour montrer son statut une Rolex le fils de clochard, tout le monde s'en branle de la qualité du métal ou que sais-je encore
Merci de me rappeler que j'évolue dans un monde digne d'idiocratie
il y a 8 mois
Merci de me rappeler que j'évolue dans un monde digne d'idiocratie
Oui ok le sans dents notoire, retourne faire tes courses à Aldi
il y a 8 mois
NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Oui ok le sans dents notoire, retourne faire tes courses à Aldi
Parle bien d'Aldi par contre !
il y a 8 mois
Parle bien d'Aldi par contre !
Putain si y a bien une chose pire qu'un passionné de montre c'est un passionné sans le sou, c'est quoi encore ça comme pokémon
il y a 8 mois
Putain si y a bien une chose pire qu'un passionné de montre c'est un passionné sans le sou, c'est quoi encore ça comme pokémon
heureusement le bon goût ne s'achète pas, même avec un budget de 200 balles je te met à l'amende en terme de style
il y a 8 mois
heureusement le bon goût ne s'achète pas, même avec un budget de 200 balles je te met à l'amende en terme de style
"gngn je te met à l'amande avec ma Seiko et mes courses au LIDL" espèce de puceau chronique va
il y a 8 mois
Je vais bientôt commander la version White dial
que je vais associer avec un bracelet orange profil slim de chez Tuns Leather
https://tunsstore.com/pro[...]ange-leather-watch-strap/
Votre avis sur cette association ?

que je vais associer avec un bracelet orange profil slim de chez Tuns Leather
Votre avis sur cette association ?
il y a 8 mois
Ahii une RELOX
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois