InscriptionConnexion
12 euros mon petit carangue de plus de 5 kilos péché ce matin

Image
il y a 2 ans
Le quai moyen qui pendant ce temps mange du poisson pané industriel à 20 euros le kilo
:plage-tranquille:
il y a 2 ans
Des langoustes achetées moins de 7 euros le kilo ce matin au marché, toutes fraîches

Image

Environ 600 grammes dans l'assiette la, il en restera pour plus tard j'en ai pris 2 kilos
:VacancesPlage:
il y a 2 ans
Avec un petit tour sur la plage envahie de monde
:selection_naturelle:

Image
il y a 2 ans
Le forum sous le choc de mes photos
:interloque:

On continue sur le coup de la vie a Madagascar, petite journée en prenant le bateau pour aller sur une plage paradisiaque, petit repas avec une salade en entrée, poisson péché sur place, du riz et les boissons le tout pour 15 euros
:chat_zoom:

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Et dire qu'en fronce à ce prix vous avez juste un kebab qui va vous rendre malade pendant 3 jours
:nez:
il y a 2 ans
Et dire qu'en fronce à ce prix vous avez juste un kebab qui va vous rendre malade pendant 3 jours
:nez:
Je suis à Nosy Be ce week, t'es ou ?
il y a 2 ans
Je suis à Nosy Be ce week, t'es ou ?
En fronce
:sueur:
il y a 2 ans
En fronce
Qu’es tu branle la bas ?!
il y a 2 ans
Qu’es tu branle la bas ?!
Bah je travaille
il y a 2 ans
Bah je travaille
Ah merde
:rire:
tu bossais pas à Mada ?

Tu conseil de faire quoi à Nosy Be ? J’ai déjà fais quasi toutes les îles, la montagne au centre, hell ville et c’est tout, sinon c’est juste traîner à Ambatolouk

Les plages au nord ça vaut le coup ? Visite de plantation de vanille cacao ylang ?
il y a 2 ans
Tu conseils de prendre une carte SIM locale ? Au final y’a la wifi un peu partout donc j’hésite, je me souviens que c’était long cher et laborieux à faire faire
il y a 2 ans
Tape Nosy Iranja dans Google image le boomer
:jesus_marlou:
il y a 2 ans
Ah merde
:rire:
tu bossais pas à Mada ?

Tu conseil de faire quoi à Nosy Be ? J’ai déjà fais quasi toutes les îles, la montagne au centre, hell ville et c’est tout, sinon c’est juste traîner à Ambatolouk

Les plages au nord ça vaut le coup ? Visite de plantation de vanille cacao ylang ?
La plage au nord elle sympa oui, en allant manger au resto du mont passot sur la route qui est très bon

Sinon les putes
il y a 2 ans
Tu conseils de prendre une carte SIM locale ? Au final y’a la wifi un peu partout donc j’hésite, je me souviens que c’était long cher et laborieux à faire faire
Une carte orange c'est 3 minutes pour la faire puis tu peux même te transférer des sous dessus que tu peux retirer un peu partout avec un peu de frais

J'ai même payé des putes par orange money
il y a 2 ans
La plage au nord elle sympa oui, en allant manger au resto du mont passot sur la route qui est très bon

Sinon les putes
Bon ba aprèm tranquille et ce soir fiesta, je ferai ça demain avec une meuf
:cigarette:

Par contre ce coup ci je me refait pas avoir je préviens bien la meuf que c’est juste une nuit parce que j’ai eu des soucis là dernière fois tellement elles peuvent être collante et jalouse
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une carte orange c'est 3 minutes pour la faire puis tu peux même te transférer des sous dessus que tu peux retirer un peu partout avec un peu de frais

J'ai même payé des putes par orange money
Ayao ok bon ba je fais ça cet aprem
il y a 2 ans
Bon ba aprèm tranquille et ce soir fiesta, je ferai ça demain avec une meuf
:cigarette:

Par contre ce coup ci je me refait pas avoir je préviens bien la meuf que c’est juste une nuit parce que j’ai eu des soucis là dernière fois tellement elles peuvent être collante et jalouse
:Risitas_wtf:
En fait faut payer le lendemain, c'est ça qu'elle attendait la meuf, elle s'en tapait que t'en baises d'autres
il y a 2 ans
En fait faut payer le lendemain, c'est ça qu'elle attendait la meuf, elle s'en tapait que t'en baises d'autres
Non sinon elle m’aurait simplement demandé de l’argent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non sinon elle m’aurait simplement demandé de l’argent
:Mouais_Jesus:
Beaucoup n'osent tout simplement pas
:risibo:
il y a 2 ans