InscriptionConnexion
Ce qui permet à un petit retraité qui a 2000 euros d'avoir plusieurs employé heureux de travailler pour lui

Et toi pendant ce temps tu rages dans ton hlm de clichy
:S88:
Rah ouais ? J'ai de l'argent de côté tu pense qu'il y'a moyen de se mettre bien là bas, genre investir dans un resto ou quoi ?
:sueur:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ya des shemales ou pas?
Faut aller au Brésil pour ça ou en thailande si tu aimes les petites bites, la bas la moitié des femmes sont des hommes
il y a 2 ans
putain les kheys onchois qui volent les meufs des modérateurs malgaches de l'autre forum
:Zidane:
il y a 2 ans
Rah ouais ? J'ai de l'argent de côté tu pense qu'il y'a moyen de se mettre bien là bas, genre investir dans un resto ou quoi ?
Sachant que les bills seront pas bien élevées faudra pas t'attendre à gagner beaucoup d'argent par contre
:bouais:
il y a 2 ans
Sachant que les bills seront pas bien élevées faudra pas t'attendre à gagner beaucoup d'argent par contre
:bouais:
Faut voir mais franchement en fronce si tu veux le moindre bien immo la où j'habite c'est 200k pour une maison de poupée alors bon
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Faut voir mais franchement en fronce si tu veux le moindre bien immo la où j'habite c'est 200k pour une maison de poupée alors bon
Achat de terrain + faire ta maison selon tes plans avec une belle piscine, t'as moyen d'avoir un truc sympa bien placé avec même possibilité de louer si tu construits d'autres logements pour moins que ça
:mickey_lunettes:
il y a 2 ans
Achat de terrain + faire ta maison selon tes plans avec une belle piscine, t'as moyen d'avoir un truc sympa bien placé avec même possibilité de louer si tu construits d'autres logements pour moins que ça
:mickey_lunettes:
Tu vend du rêve kheyou, j'attend un peu que ma chaîne youtube commence à me rapporter et ensuite je m'expat, merci de tes infos en tout cas
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
T'es allé dans quelle zone de l'île ? Parce que si t'as vu peu de criminalité en 1 année c'est louche
:(

Le nord c'est haut en criminalité de ce que je sais et pareil avec la capitale, par contre le sud c'est vraiment tranquille mais ça c'est sûrement dû au climat aride qui est pas ouf
il y a 2 ans
Et oublie pas de prévenir les kheys des cyclones annuels
il y a 2 ans-PEMT
Tu vend du rêve kheyou, j'attend un peu que ma chaîne youtube commence à me rapporter et ensuite je m'expat, merci de tes infos en tout cas
Et je n'ai pourtant pas parlé du meilleur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
Bondy
Bondy
2 ans
T'es allé dans quelle zone de l'île ? Parce que si t'as vu peu de criminalité en 1 année c'est louche

Le nord c'est haut en criminalité de ce que je sais et pareil avec la capitale, par contre le sud c'est vraiment tranquille mais ça c'est sûrement dû au climat aride qui est pas ouf
C'est dans le sud qu'il y a le plus de criminalité, je n'y suis pas allé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est dans le sud qu'il y a le plus de criminalité, je n'y suis pas allé
Non
le sud (Surtout Tuléar) est connu pour sa tranquillité et le nord (Mahajanga principalement) connu pour son insécurité
il y a 2 ans
Ce topic est très interessant. Je fav.
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Non
le sud (Surtout Tuléar) est connu pour sa tranquillité et le nord (Mahajanga principalement) connu pour son insécurité
Tulear c'est juste un tout petit coin du sud ouest

Majunga j'y suis allé, toi tu n'y es pas allé
:interloque:
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas futés, c'est juste qu'ils sont peu instruits

Mais ils le seront bientôt plus que les français quand on regarde la baisse de niveau de notre éducation nationale
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Et je n'ai pourtant pas parlé du meilleur
:Risitas_wtf:
Le meilleur ?
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Le meilleur ?
Ben les gonzesses
:Tare2:
il y a 2 ans
Jme suis déjà farcies une malgache
En France...

L'odeur...
:triggered:
Image Image
il y a 2 ans
Ben les gonzesses
:Tare2:
Ah merci mais du coup je suis déjà casé
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Tulear c'est juste un tout petit coin du sud ouest

Majunga j'y suis allé, toi tu n'y es pas allé
:interloque:
Bon l'op est un colon attardé
:cigarette_lunette:

Ce topic est simplement vendeur de rêve, l'insécurité là-bas y est similaire à la France et parfois pire, ou banalisé dans certains endroits surtout si vous êtes blancs
:rire:
.
L'île se mange des cyclones annuellement, ce mois-ci par exemple l'île s'en est prit un et j'ai de la famille qui ont vu beaucoup de leurs terres ravagés avec maison, champs et j'en passe

Comme souligné juste au-dessus par un khey, les soins et l'hygiène là-bas c'est pas donné

Des avantages et des inconvénients il y en a plein mais l'op veut seulement vendre du rêve pour atteindre le maximum de pages et attirer le plus d'attention possible en tant qu'AW basique du forum

Si vous êtes un occidental n'allez pas dans les pays les plus pauvres du mondes, certes votre pouvoir d'achat sera énorme mais vous en payerez les conséquences surtout au niveau de la santé, pour rappel là-bas le paludisme et plusieurs autres maladies sont des normes
:)
, préparez-vous aux piqûres de moustiques
:)

Les blancs là-bas sont mal vu, même si les malgaches sont chaleureux vous vous ferez arnaquer, épier, et dans le pire des cas voler / agresser. J'ai vécu là-bas contrairement à l'op qui y est allé pour des vacances avec sa french family

Mais merci l'op d'avoir mit un peu de lumière sur ce beau pays
:oui:
il y a 2 ans