InscriptionConnexion
Joue le jeu il y a un finnois il faut le troller
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
Ah, j'étais pas au courant !

:jesus_moquer:
Only White Lives Matter.
il y a 8 mois
Image

Mais le peuple le plus honnête d'Europe
Et socialement exemplaires: sobres, polis et se foutent la paix les uns les autres. Ivres, sont totalement exubérants.
Magnifiques souvenirs du temps passé là-bas.
il y a 8 mois
C'est normal ils sont Finno-ougriens et pas
Indo-européens
:trump_danse:
GIF
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Ça ressemble quand même beaucoup à la Russie bien rurale...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Ça va Jussi
:zidane_rire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Exact
:Gigachado:
il y a 8 mois
Ferme ta gueule vieux sénile, ils devraient te couper internet dans ton EHPAD vieille salope
:bras_honneur:
il y a 8 mois
... Non. C'est des blancs, c'est tout. Très, très majoritairement.

Même les lapons sont majoritairement des grands bruns-roux avec des yeux bleus et ronds, certains sont même blonds.

L'apport jaune est très faible, même en Finlande. Il y en a eu un peu mais ça ne se voit pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois

Même les lapons sont majoritairement des grands bruns-roux avec des yeux bleus et ronds, certains sont même blonds.

L'apport jaune est très faible, même en Finlande. Il y en a eu un peu mais ça ne se voit pas.
Tu parles Image
il y a 8 mois
Franky
Franky
8 mois
C'est normal ils sont Finno-ougriens et pas
Indo-européens
Groupes linguistiques, le rapport avec les réalités tribales et raciales est très ténu. il existe mais reste complexe à analyser, ce simple rapprochement n'a aucune valeur.

Ces groupes linguistiques eux-mêmes n'ont pas vraiment de sens en soi.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois

You obviously don't know shit
:giga-vlad-purification:
il y a 8 mois
You obviously don't know shit
:giga-vlad-purification:
Moi Jussipappa~
:BlushKJ:
il y a 8 mois
Donc, résumons le topic :

Des américains ont construit artificiellement un délire sur la non-blanchité des finlandais, en se basant sur des notions linguistiques mal comprises et des exagérations d'informations concernant la génétique et l'histoire.

Dans le but d'alimenter la vague de l'eurasiatisme et de détourner l'homme blanc des solutions blanches tout en continuant de le diviser.

Un peu comme le juif expliquant que tout vient de lui, ce qui est blanc est sorti de la race blanche et donné à d'autres races.

Le délire étant suffisament fort, nourri, enrichi, la pression est là.

Et d'un coup, quelqu'un décide de le faire jaillir en France, sur Onche, avec tout le lore associé, tous les mèmes, afin de persuader que c'est tout plein de légitimité et que plein de monde y adhère
:)

Alors que c'est complètement forcé et artificiel.

Vous êtes très agaçants avec vos petites tentatives de manipulation.

Les finlandais sont blancs. Tu es américain, commence par t'occuper de tes noirs. Tu es français, fais la même chose. Et au sujet des autres blancs, tu te tais.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Moi Jussipappa~
:BlushKJ:
C'est bien mon ami
il y a 8 mois
Donc, résumons le topic :

Des américains ont construit artificiellement un délire sur la non-blanchité des finlandais, en se basant sur des notions linguistiques mal comprises et des exagérations d'informations concernant la génétique et l'histoire.

Dans le but d'alimenter la vague de l'eurasiatisme et de détourner l'homme blanc des solutions blanches tout en continuant de le diviser.

Un peu comme le juif expliquant que tout vient de lui, ce qui est blanc est sorti de la race blanche et donné à d'autres races.

Le délire étant suffisament fort, nourri, enrichi, la pression est là.

Et d'un coup, quelqu'un décide de le faire jaillir en France, sur Onche, avec tout le lore associé, tous les mèmes, afin de persuader que c'est tout plein de légitimité et que plein de monde y adhère
:)

Alors que c'est complètement forcé et artificiel.

Vous êtes très agaçants avec vos petites tentatives de manipulation.

Les finlandais sont blancs. Tu es américain, commence par t'occuper de tes noirs. Tu es français, fais la même chose. Et au sujet des autres blancs, tu te tais.
C'est juste un délire on sait que les finnois sont blancs, j'y suis et je peux t'assurer que c'est 99% aryen

Calme toi khey ahi
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 8 mois
C'est juste un délire on sait que les finnois sont blancs, j'y suis et je peux t'assurer que c'est 99% aryen

Calme toi khey ahi
:Jesus_pote_AD_rire:
chelou quai
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Son voisin lui a mal parlé donc l'op cope
il y a 8 mois