Comme je suis pas mal en chien en ce moment j'ai pris Tinder Gold, juste pour tester
Faut me comprendre les kheys, j'avais 90 likes en attentes
Faut me comprendre les kheys, j'avais 90 likes en attentes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je paye les 50 balles pour 6 mois
Le résultat je vous le donne en 1000 :
90 GROSSES
90 GROSSES
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je me suis dit ça justement, pour le prix d'une pute j'ai 90 baises potentielles
Quelle erreur
Quelle erreur
il y a 2 ans
Pas spécialement non
Badge cuck, plutôt.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien fait pour ta gueule l'op.
Payer Tinder pour avoir l'honneur de pouvoir spammer des coiffeuses et des caissières au milieu de 50 autres connards, c'est de la sélection naturelle
Payer Tinder pour avoir l'honneur de pouvoir spammer des coiffeuses et des caissières au milieu de 50 autres connards, c'est de la sélection naturelle
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Putain je paye les 50 balles pour 6 mois
90 GROSSES
90 GROSSES
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Putain je paye les 50 balles pour 6 mois
90 GROSSES
90 GROSSES
AAAAAAYAAAA le coup dur
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Bien fait pour ta gueule l'op.
Je suis en misère sexuelle bordel
il y a 2 ans
Je vous referai un petit point dans 1 mois pour voir si ça m'a servi même un peu ou si je me suis fait totalement enculer, ça pourra peut-être aider certains kheys qui sont dans mon cas
il y a 2 ans
Putain khey aides moi
Je me suis fais un compte sur fruitz pour voir combien de grosses vont avoir le culot de me « liker »
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0