Créer un compteSe connecter
Kagura
Kagura
4 ans
Ça veut pas dire que ça va marcher, comme pour les 90%
:Kagura_mange_2:
Si ça marchera. Après le temps que ça prendra dépend, mais je t'assure que si tu prends un an pour travailler sur toi, pour devenir intéressant, te trouver une passion, travailler ton langage, travailler ta mentalité, travailler tes relations sociales... je peux te l'assurer que ça va finir par marcher.

Peut-être que ça marchera pendant ces un an, peut-être que ça marchera 6 mois après voir un an après, mais je peux t'assurer une chose, si tu fais ces efforts pendant un an et que tu maintien ces efforts, que tu fais en sorte de devancer les 90% de PNJ de ton âge, ces efforts finiront par payer.
ad caseum muliebrem Image
il y a 4 ans
Mais ça veut rien dire il manque un mot. Et pourquoi il parle d'obstacle après ?
Oui en tant que tel ça ne veut rien dire, il manque le COD mais c'est volontaire
ad caseum muliebrem Image
il y a 4 ans
Toutes des putes
:elliesouriante:
il y a 4 ans
C'est quoi ? C'est un delire tik tok ou twitter ? Y'a une femme qui dit " J'aime pas les hhomme sans " Et ça a percé ?
Non le forum
Lors du procès de Benzemonstre
:Homme_sans:
il y a 4 ans
C'est quoi ? C'est un delire tik tok ou twitter ? Y'a une femme qui dit " J'aime pas les hhomme sans " Et ça a percé ?
Voilà ce que je sors du JVflux

il sera décrit comme un « homme « sans ». Sans travail, sans amis, sans vie amoureuse ni sociale… », ce qui est la reformulation polissée du concept du zéro tout.
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
Être puceau a 15 ans c'est anormal pour la femme moderne, ne vous étonner par de l'état des nations européennes par exemple
:mix-mix-swirl-mix:

Elle on été élevé dans le dévergondage et la pensé que la meilleure façon de profiter de sa jeunesse c'était de faire tourner son cul dans des tournante
:mix-mix-swirl-mix:
Les gens déconnectés de la réalité ici me surprendront toujours
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
NieR
NieR
4 ans
Les gens déconnectés de la réalité ici me surprendront toujours
Quand j'étais au lycée, en première année on s'est foutu de moi à cause de ça
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Quand j'étais au lycée, en première année on s'est foutu de moi à cause de ça
Oui bon ya des salopes partout mais le croire réellement c'est choent
il y a 4 ans
NieR
NieR
4 ans
Oui bon ya des salopes partout mais le croire réellement c'est choent
Si y a plus de dix ans c'était déjà le cas avec la décadence qui est de plus en plus grande chaque année ces dernières années ça a dû être de pire en pire
il y a 4 ans
Si y a plus de dix ans c'était déjà le cas avec la décadence qui est de plus en plus grande chaque année ces dernières années ça a dû être de pire en pire
Bha ce genre de meuf ont toujours existé mais ce forum a tendance à oublier que les filles normale existent en majorité

Probablement parce qu'ils fréquentent pas de filles
:OupsJeLestDit:

L'âge moyen de dépucelage chez les meufs n'est pas de 12 ans au dernière nouvelle
il y a 4 ans
Tu te poses vraiment la question?
:ahi-pince:

C'est du troll j'espère?
il y a 4 ans
Comment on fait si on veut essayer la baise sans avoir a gaspiller du temps dans des conversations vide de sens ou des sorties dans des endroits ennuyant
:surprised2:
?

En fait c'est plutôt comment vous faites ? Perso je m'en branle je suis catho mais rien qu'entendre une meuf parler pendant 5 minute j'ai envie de devenir gay alors pendant plusieurs heure
:sad:
j'suis catho aussi
le soucis avec les meufs c'est que j'ai l'impression d'avoir un sentiment de rejet à leur égard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
pourtant j'suis pas méchant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 4 ans
comme dans beaucoup d'espèces elles sont programmées pour faire une sélection sexuelle, c'est à dire avantager le paon avec la plus belle roue, la grenouille avec le meilleur cri, l'oiseau avec les plus belles couleurs, le cerf qui gagne le duel, le buffle le plus solide, et rejeter les autres
:sans:
dans un système libéral (sur le plan des moeurs) c'est leur nature profonde, biologique, qui ressort et qui prend le dessus sur le contrôle social puisque celui-ci a disparu.
:sans:
il y a 4 ans
Parce que si elle respire, c'est une salope
:Matsudaira_pouce_:
:Castex_choque:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
12 anssssss ??? Mais elle est pedo la meuf en question
:Jesus_se_pince_le_nez:
Non mais j'imagine qu'à 12 ans elle se prenait des bite
:Boire_biere:
il y a 4 ans-PEMT
eLrond
eLrond
4 ans
:Castex_choque:
Quoi?
il y a 4 ans-PEMT
Bah les femmes veulent un mari pour les entretenir, pas entretenir leur mari
Pomme de terre
il y a 4 ans
Car c'est leur seul avantage,
elles sont devenues ultra féministe pour tenter inverser cette tendance de l'avantage social masculin...
il y a 4 ans