Créer un compteSe connecter
Putain j'ai toujours pitié quand un chnordiste me sort "Mi ch'tio chi pa chi môl pôr chi nous
:gilet_jaune_2:
"
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Le nord de la France, c'est déjà la Belgique
:zahi:
il y a 2 ans
Putain la misère
il y a 2 ans
Le nord de la France, c'est déjà la Belgique
Mais la Belgique c'est la France

D'ailleurs les belges , en tout cas les Wallons sont des français
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Moi je kiffe le Cotentin, pratiquement zéro chance, des pêcheurs, des falaises, des plages énormes, zéro touristes, dommage que le temps soit merdique
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

Non le low de service, la Belgique c'est un terme antique, les belges étaient déjà un peuple reconnu alors même que les français n'existaient et la Belgique débordait grandement sur l'actuel nord de la France, donc pour résumer, les français du nord sont bien plus des belges que les belges ne sont français
il y a 2 ans
Moi je kiffe le Cotentin, pratiquement zéro chance, des pêcheurs, des falaises, des plages énormes, zéro touristes, dommage que le temps soit merdique
:chevalier_clope:
C'est éclaté
:risitaeheh:
il y a 2 ans
y a le nord .. et le nord-est
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
y a le nord .. et le nord-est
:Nerdyzoom:
Toute la moitié nord est à jeter
il y a 2 ans
Non le low de service, la Belgique c'est un terme antique, les belges étaient déjà un peuple reconnu alors même que les français n'existaient et la Belgique débordait grandement sur l'actuel nord de la France, donc pour résumer, les français du nord sont bien plus des belges que les belges ne sont français
Ouais mais la Belgique était intégré à la Gaule puis plus tard au royaume de France bien avant d'autre zone géographiques de France et leurs peuples.

Si je suis ta logique de putois, ceux qui vivent en Aquitaine ne sont pas français etc ...

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Toute la moitié nord est à jeter
oui mais faut le voir
:RageMfffdoigt:

le temps gris prend une autre dimension dans le Nord
il y a 2 ans
:Gros_chat:
il y a 2 ans
c'est un peu le nord aussi
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
oui
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Notre pouvoir d'achat est plus élevé ça compense un peu
:lunettesmoke:
il y a 2 ans
bientot totalement expat en espagne
:trump_danse:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais mais la Belgique était intégré à la Gaule puis plus tard au royaume de France bien avant d'autre zone géographiques de France et leurs peuples.

Si je suis ta logique de putois, ceux qui vivent en Aquitaine ne sont pas français etc ...

Les Gaules n'étaient pas une unité, l'administration romaine qui en a suivi sous Auguste n'avait rien à voir avec les dénominations de César, quand à la Belgique sous le royaume de France, non gros desco

Et oui gascons et basques ne sont pas des français ethnique btg?
il y a 2 ans
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans