Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHalloween, festival de Dunkerque, la sain Nicolas à Boulogne/mer ...
raconte
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le jour de l’aïd, les musulmans se rendent tous à la mosquée et l’Imam tiens un discours puis une prière avec des milliers de personnes à lieu.
Ensuite c’est une journée ou les gens s’adonnent à L’aumône, la prière puis c’est les retrouvailles avec les amis et la famille. Les cadeaux.

Ensuite c’est une journée ou les gens s’adonnent à L’aumône, la prière puis c’est les retrouvailles avec les amis et la famille. Les cadeaux.

YouTube
Vidéo YouTubeNoël musulman ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Noël musulman ?
Avec le Père Nahel
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ou celles que vous aimeriez fêter
Celle que je passe à tes coté mon khey
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Je crois qu'on ne fête rien, on mange gras c'est tout
pour se préparer au carême
pour se préparer au carême
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Celle que je passe à tes coté mon khey
pourquoi tant d'amour ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Noël musulman ?
Ah non je te parlais de l’aïd
Et pour Noël, cette année par exemple, pendant les vacances de Noël on va invité Theo, ses parents, sa soeur et son petit frère dans le chalet familial pour fêter Noël.
Nos parents sont amis donc ils passeront ces vacances entre eux et Theo sera avec moi et sa soeur et son petit frère. On va faire du ski, les boutiques, la messe de Noël, les restaurants, moto neige, jaccuzi, les cadeaux etc 🎁
Et pour Noël, cette année par exemple, pendant les vacances de Noël on va invité Theo, ses parents, sa soeur et son petit frère dans le chalet familial pour fêter Noël.
Nos parents sont amis donc ils passeront ces vacances entre eux et Theo sera avec moi et sa soeur et son petit frère. On va faire du ski, les boutiques, la messe de Noël, les restaurants, moto neige, jaccuzi, les cadeaux etc 🎁
il y a 2 ans
Ah non je te parlais de l’aïd
Je veux dire que j'imagine que les musulmans ne fêtent pas Noël, ce que tu décris semble très similaire. Est-ce que l'aïd est une sorte de Noël musulman ?
ça a l'air très sympa tout ça, tu prieras à la messe de Noël ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le gras qu'il faut pour tenir le carême
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En général on mange beaucoup de beignets
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je veux dire que j'imagine que les musulmans ne fêtent pas Noël, ce que tu décris semble très similaire. Est-ce que l'aïd est une sorte de Noël musulman ?
On peut dire que c’est le Noël des musulmans oui
Non je ne suis pas chrétien donc je ne participe pas aux prières
Non je ne suis pas chrétien donc je ne participe pas aux prières
il y a 2 ans
Halloween, festival de Dunkerque, la sain Nicolas à Boulogne/mer ...
La saint Patrick
Prout.
il y a 2 ans