Ce sujet a été résolu
putain mais 68 ANS dépense un peu de retraite et va aux putes je sais pas moi
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
ben vu qu'une partie non-négligeable de la population ne veux pas d'enfants : vu que le sexe a la BASE c'est pour se reproduire, y'en a chez qui c'est limite logique, fin je sais pas baiser c'est pas vital pour ta survie en tant qu'individu (en tant qu'espèce oui mais c'est autre chose)
maintenant a savoir s'ils sont puceaux par choix ou par dépit
maintenant a savoir s'ils sont puceaux par choix ou par dépit
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Je crois que ce qui m'attriste le plus c'est que c'est même pas de vieux moches, j'suis sûr qu'une petite mamie aimerait se les taper entre deux tisanes
il y a un an
Otavio_Kikoo
1 an
Je crois que ce qui m'attriste le plus c'est que c'est même pas de vieux moches, j'suis sûr qu'une petite mamie aimerait se les taper entre deux tisanes
juste des inadaptés sociaux qui ont eu une jeunesse fermée et qui ont jamais appris par la suite
Membre de l'AAH dream
il y a un an
juste des inadaptés sociaux qui ont eu une jeunesse fermée et qui ont jamais appris par la suite
il y a un an
on oublie aussi tous les religieux qui le font par foi, eux bizarrement on en parle jamais
Membre de l'AAH dream
il y a un an
on oublie aussi tous les religieux qui le font par foi, eux bizarrement on en parle jamais
Je peux pas me prononcer sur le sujet, j'y connais rien
il y a un an
DELAWARDE
1 an
putain mais 68 ANS dépense un peu de retraite et va aux putes je sais pas moi
c'est devenu un Ange noire
il ne va pas tout gâché alors qu'il est a 32 ans de devenir Saint-Pucix le patron de tous les puceaux
il ne va pas tout gâché alors qu'il est a 32 ans de devenir Saint-Pucix le patron de tous les puceaux
il y a un an
223
Sur ce sujet0