Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et attention je parle bien des imberbes, pas des types rasés: quand un gars a le visage aussi lisse qu'un enfant c'est suspect
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en croise de plus en plus, ces gars avec une pousse très minime ou inexistante, presque à chaque fois ce sont des petits enculés très fourbes
D'ailleurs mon observation vaut aussi pour les types à la pilosité très incomplète, un truc ne tourne pas rond chez eux
D'ailleurs mon observation vaut aussi pour les types à la pilosité très incomplète, un truc ne tourne pas rond chez eux
il y a 2 ans
This my man
il y a 2 ans
Et attention je parle bien des imberbes, pas des types rasés: quand un gars a le visage aussi lisse qu'un enfant c'est suspect
Ça existe pas vraiment ou alors exception
Sauf si par imberbe tu entends "barbe" pas fini/gros trous
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Qui te parle de fierté le trisomique
J'ai dit que rasé c'est bon, je te parle de types à la génétique éclatée là
J'ai dit que rasé c'est bon, je te parle de types à la génétique éclatée là
il y a 2 ans
T'as l'air un poil trop intéressé l'ancêtre, typique des vieux homosexuels à la pilosité incomplète
il y a 2 ans
Ça existe pas vraiment ou alors exception
Faut lire le dernier de la classe, je parle des pilosités inexistantes mais aussi incomplètes ouais, les barbes à trou y a rien de pire pour un homme ça te dit directement tout ce que tu dois savoir
il y a 2 ans
Bon dieu, barbe à trou, vieux, gros et fier de son rang sur onche, pas de doute un pur produit forumesque notre Reddington
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit que mon topic a touché nombreux de nos petits imberbes fourbes et malhonnêtes en plein cœur
il y a 2 ans