Pas d'un pays d'un hero Trump est un hero il est Bien plus que le 45 et 47 eme president des etats unis
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement que Trump rétablisse les choses et nous sorte de l'enfer communiste
Trump vas deja se rapprocher de son pote poutine
Raser l'Iran
Detruire la gauche
Arreter de soutenir l'union Europeenne est laisser cette organisation corrompu s'effondrer
Trump ce chef
Raser l'Iran
Detruire la gauche
Arreter de soutenir l'union Europeenne est laisser cette organisation corrompu s'effondrer
Trump ce chef
il y a 2 ans
Conduite en etat d'ivresse en sortie de soirée j'ai fracasser ma 206 et ils vont me retirer le permis j'ai juste feter la victoire de Trump et on ma niquer
Non mais pour faire de la GAV tu as du faire le malin avec les flics, tu t'en rappelles pas peut être
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Y'avais pas un chat dehors a 4h00 DU matin de qui tu me parle ?
il y a 2 ans
Trump vas deja se rapprocher de son pote poutine
Raser l'Iran
Detruire la gauche
Trump ce chef
Raser l'Iran
Detruire la gauche
Trump ce chef
Et surtout il arrêtera de foutre les gens en gav pour un rien ça c'est sûr
il y a 2 ans
Non mais pour faire de la GAV tu as du faire le malin avec les flics, tu t'en rappelles pas peut être
Beaucoups trop d'insultes pour que je m'en rappel
J'avais dit que je prenait leurs femmes que c'etait Des merdes communistes etc ... Etc...
J'avais dit que je prenait leurs femmes que c'etait Des merdes communistes etc ... Etc...
il y a 2 ans
Beaucoups trop d'insultes pour que je m'en rappel
Non mais pourquoi tu fais ça aussi, va tabasser un rebeu comme tout le monde si t'es énervé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
JE suis pas gay trump a ete reelu maintenant allez Vous faire foutre on est enfin sauver bordel de merde
je sus d'accord on vien de gagner 4 ans sans ww3 normalement
il y a 2 ans
je sus d'accord on vien de gagner 4 ans sans ww3 normalement
Oui trump a sauver le monde
il y a 2 ans