Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes clones
Petit surpoids
Petit crop top
Petits pantalons moulant le gros cul puis qui s'élargit aux pieds
Petites lunettes rondes/octogonales énormes
Petite raie au milieu avec cheveux lisses
Petit surpoids
Petit crop top
il y a 2 ans
Juste bonne à emballer un coup pour le coup de dopamine, pas pour du sérieux
il y a 2 ans
Elles mouillent
Si t'es BG charismatique, elles feront les vierges effarouchées mais seront attiré sexuellement, je l'ai vu IRL
il y a 2 ans
des clones
Petit surpoids
Petit crop top
Petit surpoids
Petit crop top
Le vêtement moule cul/boobs, que SEULS les BG ont le droit de mater, sinon c'est du harcèlement sexiste
il y a 2 ans
Ben un moment je voudrais bien des gosses quoi, mais j'ai donné avec la mexicaine, je veux profiter maintenant
il y a 2 ans
25, je parle dans plusieurs années pour mes gosses, rien que pour être ready financièrement en premier lieu
il y a 2 ans
Non tu n'as pas compris
POUR LE MOMENT je ne cherche pas de sérieux (hormis si gros coup de cœur pour une fille idéale)
Mais j'aimerais bien, disons dans ma trentaine, avoir des gosses
POUR LE MOMENT je ne cherche pas de sérieux (hormis si gros coup de cœur pour une fille idéale)
Mais j'aimerais bien, disons dans ma trentaine, avoir des gosses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es BG charismatique, elles feront les vierges effarouchées mais seront attiré sexuellement, je l'ai vu IRL
Les BG c'est du harcèlement hihi
(de futur "ex pervers narcissique à petite bite")
Les Moches c'est du harcèlement
(de "j'appelle la police patriarcale" pour lutter contre le patriarcat)
il y a 2 ans
Les BG c'est du harcèlement hihi
(de futur "ex pervers narcissique à petite bite")
(de "j'appelle la police patriarcale" pour lutter contre le patriarcat)
Ce qui est TERRIBLE, c'est si comme moi, tu a connu les 2 côtés de la barrière (moche/moyen ado, BG jeune adulte)
Tu constate que ce que tu dis est ABSOLUMENT VRAI, et j'ai connu plein d'exemples
Un moche qui matte ou drague une belle fille, elle se sent salie et insultée comme pas possible
Quand c'est un BG, elle se sent valorisée, est même prête à tromper sa relation sérieuse, ou alors elle reste séduite
Je pourrais en écrire un immense pavé
Tu constate que ce que tu dis est ABSOLUMENT VRAI, et j'ai connu plein d'exemples
Un moche qui matte ou drague une belle fille, elle se sent salie et insultée comme pas possible
Quand c'est un BG, elle se sent valorisée, est même prête à tromper sa relation sérieuse, ou alors elle reste séduite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui est TERRIBLE, c'est si comme moi, tu a connu les 2 côtés de la barrière (moche/moyen ado, BG jeune adulte)
Quand j'étais jeune adulte j'ajoutais des meufs amies d'amis au hasard sur FB et insta et elles m'acceptaient, je dialoguais ensuite avec elles sans problème.
Maintenant si je fais la même je me fais bloquer + signal au site + signal gouv
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune adulte j'ajoutais des meufs amies d'amis au hasard sur FB et insta et elles m'acceptaient, je dialoguais ensuite avec elles sans problème.
Ta personnalité à du changer, c'est pour ca
il y a 2 ans