Créer un compteSe connecter
Pompe
Pompe
2 ans
C'est no fake a chaque fois je regardais le résumé sur wikipédia pendant 5 mins
:sodium_espion:

Ils ont vraiment cru que j'allais me fader 20h de lecture d'un livre de merde sans intérêt alors que j'avais 3 saisons de the walking dead qui m'attendaient à la maison
:Invoc:

Surtout que grace aux résumés je pouvais me taper des 7/20 et limiter la casse
:risibo:

20h de lecture ennuyeuse pour un 18/20 c'est pas rentable, qu'on soit bien clair
Gneugneugneu jaime po lire
:Enfants:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tant mieux, le cours de philo est avant tout là pour nous apprendre à réfléchir par nous-mêmes ; et de toute façon, la plupart des élèves déplore déjà le fait que le cours en lui-même n'est qu'une vulgaire anthologie de la pensée philosophique...
Perso la philosophie enseigné ne m'a pas du tout fait réfléchir par moi même, j'étais plus préoccupé a troll la prof et raconter des conneries a mes potes
:Babar_collectif:

Je connais personne qui est ressorti grandi d'un cours de philosophie
:Babar_collectif:

C'est un travail que tu fais par toi même par la suite, et qui raisonne beaucoup mieux quand tu accumules les expériences de vie
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Bah cite les alors.
:Mouais_Jesus:
Ça sert a quoi de connaître le nom de tête concrètement ? A part name drop comme un golem pour faire le beau en société, alors que t'as même pas lu l'aureur

Toi cites moi des auteurs et je te dis si je les connais

J'ai Camus / Maupassant / Hugo / Molière de tête
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Et ça vient se plaindre de n'avoir aucune culture après...
C'est un peu dépassé ce type de bouquins, je vais être honnête.

Maintenant, je les lis en diagonale... Mais à l'époque, quel enfer.
:surprised2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pareil, et les quelques fois où j'ai effectivement lu les livres j'en ai plus aucun souvenir aujourd'hui
:cafe:

Antigone? Aucune idée de quoi ça parle, c'est un drame non? L'autre mec qui tue ses parents et qui se crève les yeux c'est qui déjà? Poil de carotte ça parle de quoi? Ayaaa comment ça a servit à rien de lire ces trucs
:cafe:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Les chevaliers d'émeraude.
:bave:
Je connais pas, c'est pas le genre qu'une prof donnerait à lire
il y a 2 ans