Ce sujet a été résolu
Fantasio
8 mois
C'est culturel.
N'en ayant jamais vu moi-même, je suis réservé. Mais je connaissais un amateur et ce qu'ils apprécient c'est quand le torero réussit à abattre l'animal proprement, avec un coup bien placé.
N'en ayant jamais vu moi-même, je suis réservé. Mais je connaissais un amateur et ce qu'ils apprécient c'est quand le torero réussit à abattre l'animal proprement, avec un coup bien placé.
Oui sauf qu'avant il faut affaiblir l'animal en lui plantant des pics dans le dos, le faire foncer partout dans l'arène, et après une longue agonie pleine de souffrance, quand il est déjà à moitié mort bourré d'hémorragies internes, le torrero l'achève plus ou moins proprement
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Boeuf
8 mois
Oui c’est un spectacle barbare qui ne devrait plus être qu’un souvenir douloureux issu d’un passé lointain
Tu es boeuf ?
Bonjour mon ami !
Bonjour mon ami !
il y a 8 mois
La nuance c'est que le porc encore une fois on s'en sert pour la graisse donc autant ne pas jeter la viande
Eux ils tuent les baleines alors qu'ils sont parmi les gros producteurs de porc mondialement parlant, donc pas d'intérêt concret
Eux ils tuent les baleines alors qu'ils sont parmi les gros producteurs de porc mondialement parlant, donc pas d'intérêt concret
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Qu'on soit de droite ou de gauche, qu'on soit vegan ou texan déter, on peut tous s'accorder pour dire que c'est un spectacle barbare et inhumain qui ne plaît qu'à des sociopathes dénués d'empathie
Si on commence à chercher du côté des traditions ...
J'attends qu'on aborde en priorité la circonsition (mutilation sur les enfants) avant de s'occuper des taureaux.
J'attends qu'on aborde en priorité la circonsition (mutilation sur les enfants) avant de s'occuper des taureaux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Alors que les poules et les coqs sont des bêtes très nobles comme chacun le sait
Ca chiale pour ces gros tas de merde de bœufs cons comme leurs pieds mais nos braves piafs qui se battent en 1vs3 pour défendre leurs poussins eux ils ont 0 compassion

Ca chiale pour ces gros tas de merde de bœufs cons comme leurs pieds mais nos braves piafs qui se battent en 1vs3 pour défendre leurs poussins eux ils ont 0 compassion

il y a 8 mois
Les coqs ces chads qui se privent pour nourrir les poussins et les femelles, les femelles qui couvent les oeufs des poules malades
Et ces taureaux de merde à part péter les plombs suite à une montée de testo pendant la période de reproduction et exploser en mille morceaux ta bagnole ils servent à quoi ? A quel moment je suis censé avoir de la compassion pour le copain d'un distributeur de lait ambulant en fait ?

Et ces taureaux de merde à part péter les plombs suite à une montée de testo pendant la période de reproduction et exploser en mille morceaux ta bagnole ils servent à quoi ? A quel moment je suis censé avoir de la compassion pour le copain d'un distributeur de lait ambulant en fait ?

il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Qu'on soit de droite ou de gauche, qu'on soit vegan ou texan déter, on peut tous s'accorder pour dire que c'est un spectacle barbare et inhumain qui ne plaît qu'à des sociopathes dénués d'empathie
oui
il y a 8 mois
Salut khoya ça va ?
Ça va très bien boeuf
Tu t'appelles bœuf c'est ça ?
Tu t'appelles bœuf c'est ça ?
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Ca plait surtout aux sudistes
il y a 8 mois
Ouaip
Enchanté
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
C'est la plus belle et artistique mise en scène de l'humain face a la violence de la nature. La corrida ne doit jamais disparaitre.
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Déçu que tu nous vois comme ça mon bon chocorat…
Je suis prêt à argumenter.
Je suis prêt à argumenter.
il y a 8 mois
Pour une pelletée de vaches :
"Agngn les sociopathes barbares"
Pour les 200 000 avortements HUMAINS annuels en France qui coute 400€/avortement 100% remboursé par la sécu :
"Bah oui lo, j’vois po l’problem.."
"Agngn les sociopathes barbares"
Pour les 200 000 avortements HUMAINS annuels en France qui coute 400€/avortement 100% remboursé par la sécu :
"Bah oui lo, j’vois po l’problem.."
il y a 8 mois