Ce sujet a été résolu
Qu'on soit de droite ou de gauche, qu'on soit vegan ou texan déter, on peut tous s'accorder pour dire que c'est un spectacle barbare et inhumain qui ne plaît qu'à des sociopathes dénués d'empathie
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Qu'on soit de droite ou de gauche, qu'on soit vegan ou texan déter, on peut tous s'accorder pour dire que c'est un spectacle barbare et inhumain qui ne plaît qu'à des sociopathes dénués d'empathie
This, le seul truc bien c'est le rodéo de cheval ou taureau
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
This, le seul truc bien c'est le rodéo de cheval ou taureau
À la rigueur oui, du moment qu'on torture pas l'animal en lui plantant des pics acérés dans le dos
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Oui, en plus d'être complètement débile.
il y a 8 mois
Le coup de balancer des piques pour le faire saigner et l'affaiblir pendant qu'il se vide de son sang
Les abattoirs non encadrés, les abatages rituels, tout ce qui peut faire souffrir l'animal devrait être interdit...
Les abattoirs non encadrés, les abatages rituels, tout ce qui peut faire souffrir l'animal devrait être interdit...
il y a 8 mois
Oui c’est un spectacle barbare qui ne devrait plus être qu’un souvenir douloureux issu d’un passé lointain
il y a 8 mois
Oui, en plus d'être complètement débile.
C'est ça, c'est du divertissement d'un autre temps
C'est de la cruauté gratuite et monétisée, le contraire de la civilisation
C'est de la cruauté gratuite et monétisée, le contraire de la civilisation
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Ça ne me choque pas mais je trouve que c'est cruelle et débile
il y a 8 mois
C'est pas une question de république ceci ou cela, c'est une question d'humanité
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Quelle émotion que d'élever un taureau pour qu'il soit mis à mort par un pelo en collants roses qui danse la salsa entre deux piques lancées à la pauvre bête ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
C'est culturel.
N'en ayant jamais vu moi-même, je suis réservé. Mais je connaissais un amateur et ce qu'ils apprécient c'est quand le torero réussit à abattre l'animal proprement, avec un coup bien placé.
N'en ayant jamais vu moi-même, je suis réservé. Mais je connaissais un amateur et ce qu'ils apprécient c'est quand le torero réussit à abattre l'animal proprement, avec un coup bien placé.
il y a 8 mois
Est-ce-qu'il y a besoin d'être japonais pour être contre les chasseurs de baleines?
il y a 8 mois
Est-ce-qu'il y a besoin d'être japonais pour être contre les chasseurs de baleines?
Pourquoi on devrait pas chasser la baleine ?
il y a 8 mois
Ça se repère à ses yeux
il y a 8 mois
Pourquoi on devrait pas chasser la baleine ?
Ça sert à quoi concrètement ? Hormis comme ornement ou pour la graisse qui de toute façon n'est que peu utilisée vu que la graisse porcine la remplace?
il y a 8 mois
Ça sert à quoi concrètement ? Hormis comme ornement ou pour la graisse qui de toute façon n'est que peu utilisée vu que la graisse porcine la remplace?
Manger.
il y a 8 mois
Manger.
Ils ont beaucoup de poissons là bas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Papa_dragon
8 mois
Les droits des femmes ça a ses bons côtés
il y a 8 mois
Eux c'est un autre débat ça chiale pour un mec qui va remettre le pays dans le droit chemin
il y a 8 mois