InscriptionConnexion
Ici on me parle sans arrêt des nègres de Paris, des rats, des homos, de la cérémonie des jeux olympiques
:Jesus_pote_AD_rire:


Le soft power français
:Jesus_pote_AD_rire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Ici on me parle sans arrêt des nègres de Paris, des rats, des homos, de la cérémonie des jeux olympiques
:Jesus_pote_AD_rire:


Le soft power français
:Jesus_pote_AD_rire:
bah sache qu'en France aussi on parle sans arrêt de ça
:donald-pervers:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Donc ils se moquent de Paris.
:sodium_reup:


C'est bien ça nous fait un point commun avec le monde entier.
:Crie:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
:TALC:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Donc ils se moquent de Paris.
:sodium_reup:


C'est bien ça nous fait un point commun avec le monde entier.
:Crie:
Image

Oui c'est sûr
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Image

Oui c'est sûr
:Crie:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans-PEMT
Ils ne se moquent pas de la France, ils se moquent de toi
il y a 2 ans-PEMT
Image

Voilà ce qu'on m'envoie
:zidane_rire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ils ne se moquent pas de la France, ils se moquent de toi
:QI343:
il y a 2 ans
Ici c'est où
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ils ne se moquent pas de la France, ils se moquent de toi
D'accord je voyage avec eux, ce sont mes meilleurs amis mais ils se moquent de moi.

Pendant que tu es dans ta chambre qui pue le sperme
:jesus_force:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
D'accord je voyage avec eux, ce sont mes meilleurs amis mais ils se moquent de moi.

Pendant que tu es dans ta chambre qui pue le sperme
:jesus_force:
Oui quand on a des amis on se moque d'eux, mais il faut être neurotypique pour comprendre
:(
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ici c'est où
:philippot_de_ouf:
Finlande
:abrege:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Oui quand on a des amis on se moque d'eux, mais il faut être neurotypique pour comprendre
:(
Pendant que tu lurk Ylilauta je vais en soirée ici
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Finlande
:abrege:
Tu baises des finlandaises j'espère
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pendant que tu lurk Ylilauta je vais en soirée ici
:ReineAbeilleEvolueDesSalopes:
Faut pas s'étonner qu'on se moque de toi vu à quel point t'es susceptible
:(
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Tu baises des finlandaises j'espère
Toujours je leurs parle de fromage de bite, elles adorent

Ma chérie... tu veux mon fromage de bite ?
:risitaeheh:


-Oooo~ Ranska on todella kaunis kieli Célestin
:Hihi_fille:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Faut pas s'étonner qu'on se moque de toi vu à quel point t'es susceptible
:(
Ei, menee vittu homopoika
:ferdinand-chadline-tg:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Ei, menee vittu homopoika
:ferdinand-chadline-tg:
Même pas capable de parler ouvertement sur internet
:(


C'est chaud votre autisme les clés
:(
il y a 2 ans
@GrandeBrisure Le sticker Saint Claude que tu as en avatar doit être le plus drôle de tout risibank
:joint:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans