Ce sujet a été résolu
Yajin-Hikari
8 mois
Alors voilà
J'en parles de plus en plus ici, et c'est normal, mais je bosse à mi temps dans un Sex shop.
Vous me direz, rien d'anormal Yajin, faut faire son pain.
si vous étiez des golems.
C'est déjà plutôt décadent vous en conviendrez
Surtout pour un prude comme moi
Mais en plus c'est un sexshop avec des cabines de diffusion !
Une espèce en voie de disparition dans notre cher monde moderne. La France d'antan où toutes mes cabines étaient pleines me manque terriblement
(Selon mon boss, à l'époque ça y allait)
J'y bosse depuis 6 mois à peine, et c'est une très bonne planque !
C'est vraiment le sexshop miteu que vous imaginez, avec beaucoup de tarax dans ma clientèle.
POURQUOI les gens viennent chez toi pour se branler ?
vous me direz
En fait, c'est souvent des vieux coomer complètement largué, qui ont l'air d'être attachés aux vieilles traditions.
j'ai même l'impression qu'ils aiment bien l'ambiance.
Ils cherchent leurs DVD parmis notres rayon bien hard, ça peut aller de dix minutes pour les néophytes qui vont prendre du Dorcel
Jusqu'à parfois 40 minutes pour les puristes !
(Orienté plutôt Scat ou Bi)
Ils viennent m'apporter leurs DVD tout timide, avec une certaine honte.
c'est très amusant, malgré ma pudeur je suis assez naturel comme mec, j'ai plutôt confiance en moi.
Film 80932 s'il vous plaît.
15€ svp
Cabine 7
je vous lance ça, si y'a un soucis n'hésitez pas appeler je m'occupe de tout.
Et le petit bonus, c'est que j'ai un retour vidéo, en cas où si il y'a un soucis
et quand je dis que je m'occupe de tout, c'est qu'il y'a un téléphone relié à la cabine au cas où.
ça s'arrête là.
En dehors des petits vieux tradi.
J'ai aussi pas mal de muz pour les cabines.
Les renoi c'est surtout pour m'acheter des pills.
Et il y'a la dernière catégorie.
Les homosexuels. De tout âge.
Pourquoi aller dans des cabines vous me direz ?
Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà émis la bonne hypothèse.
J'ai mis du temps à comprendre
mais en fait ils s'attendent à rencontrer du monde, ils laissent la cabine entre ouverte pour faire comprendre aux prédateurs qu'ils peuvent venir.
Ils espèrent qu'il y'ai du monde dans les cabinets pour se BRANLER ENTRE EUX
Heureusement ça n'arrive que rarement, mais il y'a des vieux vraiment motivé qui passent tout les jours pour demander si il y'a du monde.
Je pense qu'ils sont vite déçu quand ils ouvrent la porte et qu'ils y voient un autre vieux dégueulasse.
"Salut tu viens m'aider copain?"
C'est mon premier gros topic,
j'espère que ça vous plaira, j'ai encore quelques anecdotes sympa.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sweet
https://onche.org/topic/7[...]n-taff-dans-un-sex-shop-2
J'en parles de plus en plus ici, et c'est normal, mais je bosse à mi temps dans un Sex shop.
Vous me direz, rien d'anormal Yajin, faut faire son pain.
C'est déjà plutôt décadent vous en conviendrez
Surtout pour un prude comme moi
Mais en plus c'est un sexshop avec des cabines de diffusion !
J'y bosse depuis 6 mois à peine, et c'est une très bonne planque !
C'est vraiment le sexshop miteu que vous imaginez, avec beaucoup de tarax dans ma clientèle.
POURQUOI les gens viennent chez toi pour se branler ?
En fait, c'est souvent des vieux coomer complètement largué, qui ont l'air d'être attachés aux vieilles traditions.
Ils cherchent leurs DVD parmis notres rayon bien hard, ça peut aller de dix minutes pour les néophytes qui vont prendre du Dorcel
Jusqu'à parfois 40 minutes pour les puristes !
Ils viennent m'apporter leurs DVD tout timide, avec une certaine honte.
15€ svp
Cabine 7
Et le petit bonus, c'est que j'ai un retour vidéo, en cas où si il y'a un soucis
En dehors des petits vieux tradi.
J'ai aussi pas mal de muz pour les cabines.
Les renoi c'est surtout pour m'acheter des pills.
Et il y'a la dernière catégorie.
Les homosexuels. De tout âge.
Pourquoi aller dans des cabines vous me direz ?
Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà émis la bonne hypothèse.
J'ai mis du temps à comprendre
Ils espèrent qu'il y'ai du monde dans les cabinets pour se BRANLER ENTRE EUX
Heureusement ça n'arrive que rarement, mais il y'a des vieux vraiment motivé qui passent tout les jours pour demander si il y'a du monde.
Je pense qu'ils sont vite déçu quand ils ouvrent la porte et qu'ils y voient un autre vieux dégueulasse.
C'est mon premier gros topic,
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sweet
L'humanité est finito
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 mois
Télé
Sur le deuxième topic je parle d'un gros qui mettait trop fort. On entendait tout.
Sur le deuxième topic je parle d'un gros qui mettait trop fort. On entendait tout.
il y a 8 mois
Concernant les femmes, je dirais que les cabines c'est 50% des entré déjà, full homme. Femme seule 5% et femme en couple 15% quand même. C'est très variable.
J'ai eu une lgpd qui m'a demandé un gode ceinture qui ne ressemble pas à un pénis une fois.
avec son copain gay qui avait l'air calé en simulateur prostatique.
Des couples de boomer classique, un peu beauf et libre, les plus cool en général.
Un jour j'ai eu une femme très timide, qui parlait à peine, sûrement une mage noir, qui m'a acheté un énorme sextoy. Incapable d'aligner trois mots.
les plus chaudes généralement.
Évidemment, des groupes de jeunes en mode "MDR LE SEXE"
Et puis des jeunes pouffe de cité, mi gitane mi beauf, souvent à deux qui achètent pleins de trucs.
souvent une moche et une belle, et la belle cherche à impressionner la moche.
Classique.
Concernant le gérant, il est assez fat, et il mange plein de merde.
il demande toujours si je veux aller au toilette avant lui.
J'ai eu une lgpd qui m'a demandé un gode ceinture qui ne ressemble pas à un pénis une fois.
Des couples de boomer classique, un peu beauf et libre, les plus cool en général.
Un jour j'ai eu une femme très timide, qui parlait à peine, sûrement une mage noir, qui m'a acheté un énorme sextoy. Incapable d'aligner trois mots.
Et puis des jeunes pouffe de cité, mi gitane mi beauf, souvent à deux qui achètent pleins de trucs.
Classique.
No fake j'ai pas compris pourquoi il te demande si tu veux aller aux toilettes ?
il y a 8 mois
No fake j'ai pas compris pourquoi il te demande si tu veux aller aux toilettes ?
Il explose les chiottes
il y a 8 mois
Il explose les chiottes
il y a 8 mois
Bordel tu me fais toujours beaucoup rire khey
Ça doit pas être facile de bander dans cette situation.
Ça doit pas être facile de bander dans cette situation.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pour pouvoir faire mon vrai taff de vendre des bd
j'ai du accepter de faire quelques heures dans ce shop
j'ai dis oui direct. Du coup c'est un peu du culot et un concours de circonstances.
Vendre des bd/comics/manga et faire un peu d'heures dans un sex shop, ça me plaît beaucoup.
Vendre des bd/comics/manga et faire un peu d'heures dans un sex shop, ça me plaît beaucoup.
Et t'aimerais un jour faire ton propre comics ?
Le patron c'est ton pote pote ? Ou juste tu t'entends bien avec ?
il y a 8 mois
j'ai dis oui direct. Du coup c'est un peu du culot et un concours de circonstances.
Ta déjà rencontrer un de tes client de bd dans le sex Shop ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Ta déjà rencontrer un de tes client de bd dans le sex Shop ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Et t'aimerais un jour faire ton propre comics ?
Comme on est passionné tout les deux, et qu'on a à peu près les mêmes goûts, on s'entend bien. Même en politique on s'aligne pas mal.
Concernant la BD je ne dessine pas très bien même si je suis un touche à tout. Pour dire vrai en dehors je fais de la direction artistique, j'ai mon propre magasine d'art. Et j'ai écrit quelques articles dans un magazine de jeux video/culture artistique.
voilà voila mais je ne veux pas trop en parler pour l'instant.
Concernant la BD je ne dessine pas très bien même si je suis un touche à tout. Pour dire vrai en dehors je fais de la direction artistique, j'ai mon propre magasine d'art. Et j'ai écrit quelques articles dans un magazine de jeux video/culture artistique.
il y a 8 mois
Comme on est passionné tout les deux, et qu'on a à peu près les mêmes goûts, on s'entend bien. Même en politique on s'aligne pas mal.
voilà voila mais je ne veux pas trop en parler pour l'instant.
En tout cas je suivrais bien tes œuvres si tu en sors un jour
Je pense que t'aurais des choses à dire
il y a 8 mois
En tout cas je suivrais bien tes œuvres si tu en sors un jour
Je ne produit pas j'ai dit
il y a 8 mois
Concernant les femmes, je dirais que les cabines c'est 50% des entré déjà, full homme. Femme seule 5% et femme en couple 15% quand même. C'est très variable.
avec son copain gay qui avait l'air calé en simulateur prostatique.
les plus chaudes généralement.
souvent une moche et une belle, et la belle cherche à impressionner la moche.
Classique.
il demande toujours si je veux aller au toilette avant lui.
Classique.
Pourquoi la belle veut impressionner la moche ?
Et comment le fait-elle ?
Tu penses que c'est des putes ?
il y a 8 mois
D'ailleurs je pense que je ferais un top 10 des cover les plus droles et hard du rayon DVD, y'a vraiment de ces trucs
Enfin sauf si je dois le faire dans le forum +18, je sais pas quelle est la politique ici.
Enfin sauf si je dois le faire dans le forum +18, je sais pas quelle est la politique ici.
il y a 8 mois
Je ne produit pas j'ai dit
il y a 8 mois
Pourquoi la belle veut impressionner la moche ?
Tu es extrêmement curieux toi
Et bien chez les petits cerveaux dépravé, les jeunes femmes moche envient les femmes belles, et leurs confiance en elle. Souvent exprimé par sa liberté corporelle.
"Woaaaa tu en sucé 3 cette semaine meuf"
oui c'est triste.
Donc forcément ça s'exprime par ces connaissances dans mon magasin. "Ha ouai ce gode je l'ai déjà essayé trop petit meuf"
Et bien chez les petits cerveaux dépravé, les jeunes femmes moche envient les femmes belles, et leurs confiance en elle. Souvent exprimé par sa liberté corporelle.
Donc forcément ça s'exprime par ces connaissances dans mon magasin. "Ha ouai ce gode je l'ai déjà essayé trop petit meuf"
il y a 8 mois
Tu es extrêmement curieux toi
"Woaaaa tu en sucé 3 cette semaine meuf"
oui c'est triste.
J'ai pas le droit ?
C'est triste
Passer pour une salope afin d'être validée
C'est triste
Passer pour une salope afin d'être validée
il y a 8 mois