Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne pense pas être hautain ou manquer d'humilité. Je pense juste être pragmatique et j'ai du mal à croire à des fables tel qu'un être suprême qui crée l'homme à son image quand la science explique de manière rationnel notre évolution.
Tu manques surtout de connaissances en cosmologie et en biologie
La science actuelle prouve l existence de dieu (rayonnement diffus cosmologique, 3eme loi thermodynamique, cellules etc)
Être agnostique je peux comprendre mais être athée c est d une stupidité infinie
La science actuelle prouve l existence de dieu (rayonnement diffus cosmologique, 3eme loi thermodynamique, cellules etc)
Être agnostique je peux comprendre mais être athée c est d une stupidité infinie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manques surtout de connaissances en cosmologie et en biologie
Si tu le dis
En tout cas, ce que je constate, c'est que ce que je peux penser ou croire vous fait beaucoup réagir pour certains....
En tout cas, ce que je constate, c'est que ce que je peux penser ou croire vous fait beaucoup réagir pour certains....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça confirme bien mon précédent message
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le QI c'est pas une moyenne des différents sub-test, c'est un classement, dont on a fait coller la distribution avec une loi normale.
130 de QIv et 130 de QIp ça donne un QI total supérieur (sûrement vers 136).
Il existe différent test de QI, étalonnés sur différente plage. Jusqu'à 146 env les test de QI courant comme le WAIS restent précis, mais au delà en effet ça ne veut plus dire grand chose. La différence entre 149 et 155 ça se joue à potentiellement une unique réponse. Le WAIS plafonné a 155 ou 160 (selon l'âge).
Après en théorie un QI c'est surtout un chiffre qui reflète un classement.
A 132 on est supérieur à 1:50
A 146 on est supérieur à 1:1000
Donc sur le papier rien interdit d'avoir un QI supérieur à 1:100000
Reste qu'il ne faut pas confondre QI et performance intellectuelle. Ça n'est pas du tout linéaire. Pour passer de 132 à 146 il faut "doubler" 20 personnes (sur mille), les meilleures du lot, alors qu'il faut en doubler 500 pour être à 100 de QI.
130 de QIv et 130 de QIp ça donne un QI total supérieur (sûrement vers 136).
Il existe différent test de QI, étalonnés sur différente plage. Jusqu'à 146 env les test de QI courant comme le WAIS restent précis, mais au delà en effet ça ne veut plus dire grand chose. La différence entre 149 et 155 ça se joue à potentiellement une unique réponse. Le WAIS plafonné a 155 ou 160 (selon l'âge).
Après en théorie un QI c'est surtout un chiffre qui reflète un classement.
A 132 on est supérieur à 1:50
A 146 on est supérieur à 1:1000
Donc sur le papier rien interdit d'avoir un QI supérieur à 1:100000
Reste qu'il ne faut pas confondre QI et performance intellectuelle. Ça n'est pas du tout linéaire. Pour passer de 132 à 146 il faut "doubler" 20 personnes (sur mille), les meilleures du lot, alors qu'il faut en doubler 500 pour être à 100 de QI.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ultra basé
Les imbéciles qui se rassurent sur ce topique
Les imbéciles qui se rassurent sur ce topique
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
Based le gars sur pas mal de sujets
Quand t'es réellement intelligent, tu comprends que le mieux aujourd'hui c'est de s'éloigner de la société moderne de tarés
https://image.noelshack.com[...]56-jesus-smoking-pipe.png
Quand t'es réellement intelligent, tu comprends que le mieux aujourd'hui c'est de s'éloigner de la société moderne de tarés
il y a 2 ans