InscriptionConnexion
Ça devrait plaire aux kheys
:risitas_ahi:
noraj
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ils l'ont toujours été. La terre entière l'est. La différence est que comme je suis de droite, je n'ai pas de problème à l'admettre alors qu'eux veulent se draper d'un voile de moraline dégueulasse.
il y a 2 ans
Ca se pose beaucoup de questions sur France Inter en ce moment, mais bon ca va durer une semaine et ca va repartir dans le Trump-Bashing

(je sais pas poster un lien tweeter
:zahi:
)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les gauchistes qui ont pas de problème avec les latinos quand ils sont affiliés aux cartels mais attention quand ils sont catholiques ça va plus mdr
il y a 2 ans
Oh mon dieu
:KirbyColere:

Je condamne
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Quand c'est moi qui en fait un topic, on dit que j'ai tort
:question_jesus:
GIF
il y a 2 ans
Ils détestent avoir une personne de couleur au pouvoir, dommage
il y a 2 ans
Quand c'est moi qui en fait un topic, on dit que j'ai tort
:question_jesus:
Leo l'incompris
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Une manoeuvre désespérée pour envoyer les non-blancs dans le camp des droitards américains.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Leo l'incompris
:philippot_de_ouf:
Tu as vu ça
:risitas_triangle_:

J'arrive à être l'ennemi de tout le monde
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
oh lalalalalala
:Chat_orange:

comment ça m'aurait pas plus
:Chanane:
C'est pas très gentil
Eux qui défendent les minorités
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
C'est pas très gentil
Eux qui défendent les minorités
très très très très vilains
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le paternalisme du gauchiste qui consiste à dire que les minorités sont des petites anges innocents qui doivent être protégés (par lui...) et qu'ils ne sont pas responsables des nuisances qu'ils génèrent parce qu'ils n'ont pas les codes, c'est DEJA du racisme en soi.

C'est deja les considérer comme des animaux de compagnie qui ne sont pas responsables de leurs choix, de leur vie et de leurs actes.

:jacques_attali:
Premier degré, si j'étais noir par exemple, je préférerais MILLE FOIS Jean-HH88 qui me traite en face de sale nègre, qu'une fiotte gauchistes qui me prends pour un petit animal fragile sans défense quand j'agis dans son sens, mais me poignarde dans le dos si je pense autrement
:Ronaldochantier:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le paternalisme du gauchiste qui consiste à dire que les minorités sont des petites anges innocents qui doivent être protégés (par lui...) et qu'ils ne sont pas responsables des nuisances qu'ils génèrent parce qu'ils n'ont pas les codes, c'est DEJA du racisme en soi.

C'est deja les considérer comme des animaux de compagnie qui ne sont pas responsables de leurs choix, de leur vie et de leurs actes.

Absolument
:poutinax:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Y a pas plus racistes que les ordures gauchiasses cette grotte
il y a 2 ans
Ces petite souillures dévoilent leurs vrai visage
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Bordel mais
:jpm_ebaubi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

J’ai lu avec la voix d’Attali à cause du sticker putain
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans