Ce sujet a été résolu
Ils l'ont toujours été. La terre entière l'est. La différence est que comme je suis de droite, je n'ai pas de problème à l'admettre alors qu'eux veulent se draper d'un voile de moraline dégueulasse.
il y a 2 ans
Ca se pose beaucoup de questions sur France Inter en ce moment, mais bon ca va durer une semaine et ca va repartir dans le Trump-Bashing
(je sais pas poster un lien tweeter
)
@franceinter sur X
Voir le post de @franceinter
Cliquer pour charger le post
(je sais pas poster un lien tweeter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les gauchistes qui ont pas de problème avec les latinos quand ils sont affiliés aux cartels mais attention quand ils sont catholiques ça va plus mdr
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Quand c'est moi qui en fait un topic, on dit que j'ai tort
Leo l'incompris
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Une manoeuvre désespérée pour envoyer les non-blancs dans le camp des droitards américains.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Leo l'incompris
Tu as vu ça
J'arrive à être l'ennemi de tout le monde

J'arrive à être l'ennemi de tout le monde

il y a 2 ans
oh lalalalalala
comment ça m'aurait pas plus
comment ça m'aurait pas plus
C'est pas très gentil
Eux qui défendent les minorités
il y a 2 ans
C'est pas très gentil
Eux qui défendent les minorités
très très très très vilains
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Le paternalisme du gauchiste qui consiste à dire que les minorités sont des petites anges innocents qui doivent être protégés (par lui...) et qu'ils ne sont pas responsables des nuisances qu'ils génèrent parce qu'ils n'ont pas les codes, c'est DEJA du racisme en soi.
C'est deja les considérer comme des animaux de compagnie qui ne sont pas responsables de leurs choix, de leur vie et de leurs actes.
C'est deja les considérer comme des animaux de compagnie qui ne sont pas responsables de leurs choix, de leur vie et de leurs actes.
Premier degré, si j'étais noir par exemple, je préférerais MILLE FOIS Jean-HH88 qui me traite en face de sale nègre, qu'une fiotte gauchistes qui me prends pour un petit animal fragile sans défense quand j'agis dans son sens, mais me poignarde dans le dos si je pense autrement
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Le paternalisme du gauchiste qui consiste à dire que les minorités sont des petites anges innocents qui doivent être protégés (par lui...) et qu'ils ne sont pas responsables des nuisances qu'ils génèrent parce qu'ils n'ont pas les codes, c'est DEJA du racisme en soi.
Absolument
il y a 2 ans
Ces petite souillures dévoilent leurs vrai visage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Truie
2 ans
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0