InscriptionConnexion
1 de moins, aux suivants
il y a un an
J'aime pas les gitan mais gg à lui
il y a un an
Encore un Fake
:risi8:
il y a un an
Homicide involontaire pour jonathan
:risi8:
il y a un an
Le mec qui va devenir un héros dans sa communauté
il y a un an
J'imagine tellement le gitan aux deux neurones déchaîné à se défouler à mort comme un attardé mental sur le qlf gringalet
la boucherie que ca a dû être
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pour rappel
:d)


Les qlf qui disent que pedos = les blancs confondent pédophiles et tueurs en serie (Fourniret, Dutroix, Lelandais)
La majorité des pedos en France sont qlf mais ne font pas les gros titres
il y a un an
"Les autres détenus présents sur les lieux n'auraient pas tenté d'intervenir, probablement sous l'effet de la peur et de la surprise."

Le journaliste ne vie pas sur la même planète que nous j'ai l'impression
:Zidanemonstre:
Les détenus condamnent fermement.
il y a un an
Meritax pas de pitié pour les pedo
:Ellie_:
il y a un an
Les faits se sont produits à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse. Aziz Ben Islam, un détenu de 36 ans, a été battu à mort ce mardi. L'homme avait été condamné à 20 ans de prison pour viol sur mineur et devait être transféré prochainement à la prison de Mauzac. Il avait déjà été condamné par le passé pour agression sexuelle et exhibition sexuelle.

Le principal suspect, Jonathan B., serait un membre de la communauté des gens du voyage et était incarcéré pour diverses affaires de vols. Selon les premiers éléments de l'enquête, les enquêteurs s'orientent vers la piste du règlement de compte. En effet, la victime du viol, qui appartenait également à la communauté des gens du voyage, avait suscité un émoi important au sein de cette dernière. L'affaire avait fait grand bruit dans la région et provoqué la colère de nombreux membres de cette communauté.

Une scène de film d'horreur
Les circonstances de l'agression sont particulièrement choquantes. Selon les témoignages recueillis, l'attaque a eu lieu dans une salle de sport de la prison, où Jonathan B. aurait sauté sur Aziz Ben Islam et l'aurait violemment battu pendant plusieurs minutes, le laissant pour mort. Les autres détenus présents sur les lieux n'auraient pas tenté d'intervenir, probablement sous l'effet de la peur et de la surprise.

Un surveillant pénitentiaire, qui a souhaité garder l'anonymat, nous a livré son témoignage glaçant : "Je n'ai jamais vu ça en des années de service. Il y avait du sang et des dents partout. C'était comme une scène de film d'horreur."

Placé en garde à vue, Jonathan B. a choisi de garder le silence. L'enquête se poursuit pour établir avec certitude les circonstances et les motivations du crime.

L'auteur présumé des faits a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ces messages proviennent en grande partie de personnes appartenant à la communauté des gens du voyage, qui expriment leur indignation face à l'acte commis par Aziz Ben Islam.
aucune peine pour les pedo
:)
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
choquant une telle aggression
:journal:

j'en suis tout bouleversé
:ahi_triste_tison:

on espere que la victime s'en remettra
:Risitas_wtf:
il y a un an
Cimer JB
:aurevoir:
il y a un an
Libérez le gitan pour bonne action dans l'intérêt général de la population
:chat_lunettes:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
Pour la 2eme fois de la semaine : based gitano
il y a un an
je trouve rien sur google sur cette affaire
il y a un an
Ce qui m'étonne surtout c'est qu'un pédophile ait pris 20 ans en France. C'est pas 3 mois avec sursis normalement?
il y a un an