Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a fait tirer sur les foules et a ouvert des camps de concentration j'avoue, toutes ces lois racistes qu'il a mis en place pour retirer des droits aux noirs, les camions de l'armée qui venaient dans les ghetto pour rafler des familles entiéres qu'on a jamais revu, je me rappelle c'était l'enfer
il y a 2 ans
il y a un truc que je comprends pas, ils parlent tous comme si trump était élu pour la premiére fois
on l'a déja eu pendant 4 ans, la terre s'est pas effondrée, il s'est rien passé, elle a peur de quoi en fait ?
on l'a déja eu pendant 4 ans, la terre s'est pas effondrée, il s'est rien passé, elle a peur de quoi en fait ?
Regarde en 4 ans la progression du wokisme dans la société
Ce qui les inquiète c’est cette absence de progression, la difficulté pour continuer la propagande dans les écoles, ce genre de conneries
Ce qui les inquiète c’est cette absence de progression, la difficulté pour continuer la propagande dans les écoles, ce genre de conneries
il y a 2 ans
y'avais plein de free palestine, trump est un nazi qui va mettre fin à la démocratie dans le monde
un régal
un régal
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ca enchaîne les énormités et les slogans sans en comprendre aucun fondement, ca chiale, ca chouine, ca ne connait aucun dossier, ca fait de l'inversion accusatoire de rabbin talmudiste...
Une random gauchiasse quoi.
Mention spéciale au moment ou elle dit "je suis complètement brisée"
Une random gauchiasse quoi.
Mention spéciale au moment ou elle dit "je suis complètement brisée"
il y a 2 ans
Faut fermer ce genre de chaîne youtube qui en plus ne servent à rien.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Putain mais ce cirque
J’ai tenu 2 min 48
J’ai tenu 2 min 48
Persoent la vidéo n'a même pas voulu s'ouvrir sur YT
Sûrement un signe d'Android
Sûrement un signe d'Android
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé ? je vais pas écouter dix minutes de quelqu'un qui doit penser que Trump va sortir de son placard pour la trucider ou je ne sais quel délire
il y a 2 ans