Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 53 votes
Je peux lui mettre mon radis dans sa bouche pour la consoler si elle veux
CHIALE SALOPE, CHIALE !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous rendez compte que toutes ces personnes qui "chialent" sont responsables de la destruction de notre vie ?
Ce sont les memes personnes qui pendant l'arc covid incitait les non vaccinés a etre hors société et a mourir ? Ce sont les memes personnes qui sont pro macron qui nous rend notre quotidien tel un enfer ?
Qu'ils meurent étouffés dans leurs propres trou du cul ces enculés. Si on en est la, c'est a cause d'eux et de leur "progres" a la con.
Les larmes sont délicieuses nonobstant
Ce sont les memes personnes qui pendant l'arc covid incitait les non vaccinés a etre hors société et a mourir ? Ce sont les memes personnes qui sont pro macron qui nous rend notre quotidien tel un enfer ?
Qu'ils meurent étouffés dans leurs propres trou du cul ces enculés. Si on en est la, c'est a cause d'eux et de leur "progres" a la con.
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Putain mais ce cirque
J’ai tenu 2 min 48
J’ai tenu 2 min 48
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Je clique au hasard : "les conditions climatiques vont s'empirer"
Trump qui contrôle même les éruptions solaire et l'inclinaison de la terre
Trump qui contrôle même les éruptions solaire et l'inclinaison de la terre
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte que toutes ces personnes qui "chialent" sont responsables de la destruction de notre vie ?
Ça venait du fond du cœur et je ne peux qu'aprouver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDes que l'homme blanc reprend le contrôle de son destin les puputes font parler d'elles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Surtout que Trump a déjà été président et y'a rien eu de spécial
Pas comme un certain prix nobel de la paix qui était en guerre partout
il y a 2 ans
Surtout que Trump a déjà été président et y'a rien eu de spécial
Les gauchistes sont des sales malades mentaux qui ne sont guidés que par leurs émotions, ils ne comprennent rien et ne réfléchissent pas, leur crâne a été bourré de tout ce que les plus puissantes entreprises ont voulu les remplir et c'est tout
il y a 2 ans
Putain mais ce cirque
J’ai tenu 2 min 48
J’ai tenu 2 min 48
J'ai avalé gouleusement toute ces larmes perso
Regarde pas
il y a 2 ans
90% des femmes occidentales sont comme ça
En marier une est un crime contre l’humanité
En marier une est un crime contre l’humanité
il y a 2 ans
Ils passent leurs journée à discuter entre bobos, ils ne travaillent pas, ils gagnent leur vie en priant le CNC de financer leurs vidéos.
il y a 2 ans
il y a un truc que je comprends pas, ils parlent tous comme si trump était élu pour la premiére fois
on l'a déja eu pendant 4 ans, la terre s'est pas effondrée, il s'est rien passé, elle a peur de quoi en fait ?
on l'a déja eu pendant 4 ans, la terre s'est pas effondrée, il s'est rien passé, elle a peur de quoi en fait ?
il y a 2 ans