il faut savoir ce tu veux, résolution, taux de rafraîchissement, le type de dalle (ips, oled etc), si tu veux tout alors le prix monte très rapidement donc à moins d'avoir un budget illimité il faut voir quelles caractéristiques sont les plus importantes pour ton utilisation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
2 ans
il faut savoir ce tu veux, résolution, taux de rafraîchissement, le type de dalle (ips, oled etc), si tu veux tout alors le prix monte très rapidement donc à moins d'avoir un budget illimité il faut voir quelles caractéristiques sont les plus importantes pour ton utilisation
J'ai jamais eu d'écran pc ni de pc fixe j'y connais rien
il y a 2 ans
C'est pas trop pourri une dalle VA ?
Je trouve que ça le fait, surtout quand t'actives la HDR pour compenser franchement belles couleurs et tout j'en suis très satisfait !
Mais j'ai jamais eu d'écran OLED je crois donc difficile pour moi de comparer
Mais j'ai jamais eu d'écran OLED je crois donc difficile pour moi de comparer
il y a 2 ans
J'ai jamais eu d'écran pc ni de pc fixe j'y connais rien
C'est pas compliqué tu vas regarder une vidéo sur YouTube qui va t'expliquer chaque caractéristique d'un écran
Ensuite tu vas chercher des modèles sur internet comme tout le monde en appliquant tes filtres
Et tu vas sur versus.com pour comparer
Ensuite tu vas chercher des modèles sur internet comme tout le monde en appliquant tes filtres
Et tu vas sur versus.com pour comparer
il y a 2 ans
Ça me plaît c'est dans mes tarif
j'ai vu sur l'autre topic de noel que t'allait te faire un pc, je te conseille d'acheter ce mois ci car c'est le moment ou t'a le plus de réductions, là mon écran c'est 130€ mais il en fait 180€ de base, je l'avais acheté pendant les primes day quand j'ai fais mon premier pc mais tu peut toujours attendre les soldes d'hiver sauf que c'est en janvier
Bon tg
il y a 2 ans
j'ai vu sur l'autre topic de noel que t'allait te faire un pc, je te conseille d'acheter ce mois ci car c'est le moment ou t'a le plus de réductions, là mon écran c'est 130€ mais il en fait 180€ de base, je l'avais acheté pendant les primes day quand j'ai fais mon premier pc mais tu peut toujours attendre les soldes d'hiver sauf que c'est en janvier
merci des conseils oui je veux attendre les promo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
sinon vous pouvez me dire a peu près l'ordre de grandeur des prix d une carte mère , pour pas que je me fasse enfiler
un truc bien, pas cheap , ni le haut de gamme ultime, un pc moyen pour un joueur moyen
un truc bien, pas cheap , ni le haut de gamme ultime, un pc moyen pour un joueur moyen
il y a 2 ans-PEMT
merci des conseils oui je veux attendre les promo
j'ai edit mon message en disant qu'au pire si tu veux attendre un peu y'a les soldes d'hiver sauf que c'est en janvier
et au passage tiens les dates :
donc tu vois que y'a déjà des périodes de promos alors que c'est pas encore le blackfriday
et des fois les gens regrettent d'avoir acheté au blackfriday car des promos étaient plus intéressante avant qu'il arrive
donc faut être à l'affut si tu veut payer moins chère
t'a les sites comme le dénicheur, idealo qui proposent des comparatifs de prix et dealabs si tu veut des bons plans partagé par des personnes. après faut savoir si tu veux un pc prémonté ou bien que t'achète chaque composants séparément
donc tu vois que y'a déjà des périodes de promos alors que c'est pas encore le blackfriday
et des fois les gens regrettent d'avoir acheté au blackfriday car des promos étaient plus intéressante avant qu'il arrive
t'a les sites comme le dénicheur, idealo qui proposent des comparatifs de prix et dealabs si tu veut des bons plans partagé par des personnes. après faut savoir si tu veux un pc prémonté ou bien que t'achète chaque composants séparément
Bon tg
il y a 2 ans-PEMT
J’ai un MacBook Pro donc je ne sais pas quoi te conseiller
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Une télé en 50Hz que mon frangin m'a donné
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
j'ai edit mon message en disant qu'au pire si tu veux attendre un peu y'a les soldes d'hiver sauf que c'est en janvier
merci de tout tes conseils clé
je voudrais l assembler moi même
un pc bien mais sans taper sur le haut de gamme
il y a 2 ans
merci de tout tes conseils clé
c'est quoi t'on budget khey ?