Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En train de finir DK1 je vais continuer la série.
J'ai apprécier les gros argument de certains personnages féminins.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n’a jamais était comme ça…
Ça c’est juste les excités du pantalon qui on sexualité au possible, et en plus c’est un trans
Ça c’est juste les excités du pantalon qui on sexualité au possible, et en plus c’est un trans
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Gwendolin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"soulsbornering"
Ecoute... J'était pas sûr sur que les jeux FromSoft serait assez évocateur.
il y a 2 ans
Fuck. J'ai vu quelques passées quelques animations 3D...
Je comprends. Elle est splendide. Même si c'est un poil trop Femdom pour moi.
Je comprends. Elle est splendide. Même si c'est un poil trop Femdom pour moi.
il y a 2 ans
Ancient Nyotengu
Pas du Fromsoft mais je valide. En tant que bandeur d'Asie, c'est tout a fait ma cam. Je valide.
il y a 2 ans

C'est pas pour rien que j'ai posé cette question, après Dark Souls...
Très haut du panier.
Très haut du panier.
il y a 2 ans
Eileen de bloodborne, milf masquée ca fait fantasmer
Jamais on voit sa véritable apparence ? Si ? Pour le coup c'est moins mon truc. Mais je respecte ton amour de l'érotisme.
J'ai grave envie de faire BloodBorn mais l'exclu Sony me casse les couilles. La flemme de ressortir ma vieille PS3 même pour ce grand jeu.
J'ai grave envie de faire BloodBorn mais l'exclu Sony me casse les couilles. La flemme de ressortir ma vieille PS3 même pour ce grand jeu.
il y a 2 ans
Elle n’a jamais était comme ça…
Pour le coup je suis pas très au courant sur le lore vu que j'ai pas finis Elden Ring et décidé à la place de faire les FromSoft par ordre de parution.
C'est pas sa moitié qui a pris une forme masculine plutôt ? Genre comme Eve dans la Bible ? Selon le Wiki : Despite being of one body, the two do not share the same will.
Ce qui sous entendrait qu'elle est pas Trans. A la limite bisexuelle ?
C'est pas sa moitié qui a pris une forme masculine plutôt ? Genre comme Eve dans la Bible ? Selon le Wiki : Despite being of one body, the two do not share the same will.
il y a 2 ans
Gwendolin
Tu est sur Onche. Donc il y a 50% de chances que tu est sérieux dans ton amour des Traps. Respect !
il y a 2 ans
Pour le coup je suis pas très au courant sur le lore vu que j'ai pas finis Elden Ring et décidé à la place de faire les FromSoft par ordre de parution.
Not ready
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu est sur Onche. Donc il y a 50% de chances que tu est sérieux dans ton amour des Traps. Respect !
C'est ptite tentaculr
il y a 2 ans
Autant les Rousses c'est ma cam. Mais Malenia ne m'a pas marqué pour le coup. Elle est très masculine même a poil. Après c'est peut être un effet de la ROT.
il y a 2 ans