Créer un compteSe connecter
se scarifie, se suicide, des gens profondément mal dans leur peau, et qui veulent tout détruire pour se sentir mieux

ils perdront toujours à la fin, car la majorité des gens sont normaux et vivent dans la réalité
il y a 2 ans
Le bruit des liquides corporel qui coule
:joint:
Quand j'étais à la hp y avait un embaumeur avec nous et il nous a parlé de ces bails

L'embaumeur par exemple fait surtout de la chirurgie esthétique pour que le corps soit présentable dans le cercueil, en gros un type est obligé de recoller les morceaux
:blase:
il y a 2 ans
J'regarde pas les trucs comme ça cléyou.
:chut:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Quand j'étais à la hp y avait un embaumeur avec nous et il nous a parlé de ces bails

L'embaumeur par exemple fait surtout de la chirurgie esthétique pour que le corps soit présentable dans le cercueil, en gros un type est obligé de recoller les morceaux
:blase:
Pour les cas extreme comme ca c'est foutu je crois y'a meme plus de bon morceau viable c'est juste de la chair hachée
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ses bras sont 5x plus gros que les miens
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pour les cas extreme comme ca c'est foutu je crois y'a meme plus de bon morceau viable c'est juste de la chair hachée
:risi_celestin:
Tu serais surpris il a réussi à remettre la tête en place d'un type qui s'est explosé au fusil à pompe
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
:tarer:
rien à foutre
:boyard:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Tu serais surpris il a réussi à remettre la tête en place d'un type qui s'est explosé au fusil à pompe
:chatrokawaii_boude:
preuve ou fake
:chat_lait_:
il y a 2 ans
preuve ou fake
:chat_lait_:
C'est juste une anecdote qu'il m'a raconté après qu'il soit revenu de sa sortie, complètement défoncé à la C le type a tout perdu
:tanyabored:
il y a 2 ans