Ce sujet a été résolu
Elle était avant moi dans la queue
Elle m’a regardé dans les yeux ça fais longtemps que j’ai pas eu ce genre d’interaction
Elle m’a regardé dans les yeux ça fais longtemps que j’ai pas eu ce genre d’interaction
il y a 8 mois
Loodent
8 mois
nan elle était juste gênée de voir un dechet pareil
Perso je l’ai regardé sans vie
il y a 8 mois
modoPD
8 mois
J’y pense en boucle là j’ai raté un truc ?
Elle voulait ta bite
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 mois
Perso je l’ai regardé sans vie
elle est en train de se faire dégommer par son negre de poche la elle t'as oublié
il y a 8 mois
Elle voulait ta bite
Je l’ai vu à côté du carrefour entrain de se cook un flash
il y a 8 mois
elle est en train de se faire dégommer par son negre de poche la elle t'as oublié
Merci d’enlever ces fantaisie de mon cerveau
il y a 8 mois
J’aurais du
tkt a la prochaine occasion mon reuf fais lui un ptit compliment et tape la discute après. Et quand t'aura fini prend son num son numero hyn pas son discord sale puant va
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Le sourire =
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
tkt a la prochaine occasion mon reuf fais lui un ptit compliment et tape la discute après. Et quand t'aura fini prend son num son numero hyn pas son discord sale puant va
Impossible sans être défoncée je note et je rajoute bien se defoncax avant de sortir
il y a 8 mois
Impossible sans être défoncée je note et je rajoute bien se defoncax avant de sortir
nan meme pas obliger d'te foncedé gros ou alors juste un ptit oinj pour te motiver mais pas plus kheyz
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois-PEMT
modoPD
8 mois
il y a 8 mois-PEMT
L'alcool me fait peut être perdre des neurones mais je reste au bien au dessus de la moyenne
dans les relations qu'on les femmes je vois jamais aucun chad et que des femmes hysterique donc bon
dans les relations qu'on les femmes je vois jamais aucun chad et que des femmes hysterique donc bon
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
modoPD
8 mois
il y a 8 mois