InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Ha on regarde les meme vidéo
:Brozeur:
il y a 2 ans
Taraxent de KJ
:jesusmac:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ha on regarde les meme vidéo
:)
il y a 2 ans
Mérité
Ils méritent la mort mais avant tchitchi pour avoir mis des moteurs purtech dans leurs véhicules
Image
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Mérité
Ils méritent la mort mais avant tchitchi pour avoir mis des moteurs purtech dans leurs véhicules
Image
Même leurs électriques et nouveaux HDi sont autant catastrophique que puretech essence
:Kekboom:
:)
il y a 2 ans
Même leurs électriques et nouveaux HDi sont autant catastrophique que puretech essence
:Kekboom:
Oui j'avais vu un commentaire qui disait que tous les ingés cetait barrer
il y a 2 ans
J'espère que Trump taxera tous les produits français ; vin, spiritueux, fromage, viande, luxe (vêtements) et voiture histoire de bien enfoncer les Français et les Européens comme il faut.

Pourquoi je dis ça ?

Car j'en ai marre de voir des gens idolâtrer un type qui veut faire couler l'Europe.

Vous n'avez pas compris les lows, Trump veut vraiment une guerre commerciale avec l'Europe et la Chine, il va nous saigner comme pas possible.

Belle mentalité de patriote, sucer un Yankee à l'autre bout du monde, et se faire chier dessus en Europe.

N'oubliez pas d'acheter des Ford et d'autres conneries de voitures américaines, comme ça on enculera plus rapidement notre patrimoine automobile européen.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 2 ans
La différence entre la réalité et le titre du topic...
:NerdyRire:
il y a 2 ans
J'espère que Trump taxera tous les produits français ; vin, spiritueux, fromage, viande, luxe (vêtements) et voiture histoire de bien enfoncer les Français et les Européens comme il faut.

Pourquoi je dis ça ?

Car j'en ai marre de voir des gens idolâtrer un type qui veut faire couler l'Europe.

Vous n'avez pas compris les lows, Trump veut vraiment une guerre commerciale avec l'Europe et la Chine, il va nous saigner comme pas possible.

Belle mentalité de patriote, sucer un Yankee à l'autre bout du monde, et se faire chier dessus en Europe.

N'oubliez pas d'acheter des Ford et d'autres conneries de voitures américaines, comme ça on enculera plus rapidement notre patrimoine automobile européen.
Trouve toi une femme et plante des légumes
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Pourquoi faire
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
cho
:CambrioleurPub:
il y a 2 ans
Bon débarras, j'espère qu'il va casser la tour Eiffel
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

Pourquoi je dis ça ?

Oui l'effondrement vite
:pote_de_ADlaurent:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
cho
:bave:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Oui l'effondrement vite
:pote_de_ADlaurent:
Pourquoi
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ou trouve toi une légume et plante des femmes.
:Chat_bonnet:

Oh wait non fais pas ça en fait....
:sueur:
il y a 2 ans
Ou trouve toi une légume et plante des femmes.
:Chat_bonnet:

Oh wait non fais pas ça en fait....
:sueur:
il y a 2 ans

Pourquoi je dis ça ?

toi t'en tien une couche
:exhausted:

Il veut pas faire couleur l'Europe il veut juste pas tuer son peuple dans des guerre inutiles qui ne les concernent pas

C'est l'Europe avec ses dirigeant corrompu qui s'est foutus tout seul dans la merde
:sodium_reup:

Privilégié les intérêt de sont pays c'est normal faut avoir plus de 3 de QI pour comprendre
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans