Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne pense pas non
C'est cancérigène?
C'est cancérigène?
Et bien je suis persuadé d’avoir une maladie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
2 ans
21ans.... mon premier en coloc dans le vieux Lille.... le deuxième avec ma copine d'époque à Lille Sud.... mon 3eme solo dans une campagne paisible de la métropole lilloise..... et pour bientôt ma maison..... et toujours solo....
J'étais en appartement à Gondecourt avec mon ex de 2020 à 2021
Et je viens récemment d'avoir un appartement en ce début de mois en Bretagne
Plus JAMAIS de bail en duo
Et je viens récemment d'avoir un appartement en ce début de mois en Bretagne
Plus JAMAIS de bail en duo
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Et bien je suis persuadé d’avoir une maladie
On est pas persuadé d'avoir une maladie, on est diagnostiqué en général, bon courage quand même dans ta guérison
Ca me fait penser à une pote qui m'avait dit qu'elle dépasserait jamais 27 ans
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
En tant que propriétaire ou location seul ou en couple, les collocations ne comptent pas
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
En tant que propriétaire ou location seul ou en couple, les collocations ne comptent pas
Location 22 ans, propriétaire 26 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On est pas persuadé d'avoir une maladie, on est diagnostiqué en général, bon courage quand même dans ta guérison
Et elle est morte ducoup?
Moi mon médecin a dit « c sûrement un kyste et il y en a pas d’autre alors pas de problème »
Sauf que j’en ai un autre maintenant
Moi mon médecin a dit « c sûrement un kyste et il y en a pas d’autre alors pas de problème »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et elle est morte ducoup?
Ouais elle est morte
Si j'étais toi je ne placerais pas toute ma confiance dans un médecin uniquement, c'est mieux d'aller prendre un ou plusieurs autres avis. Meme si faire l'autruche c'est plus facile
Si j'étais toi je ne placerais pas toute ma confiance dans un médecin uniquement, c'est mieux d'aller prendre un ou plusieurs autres avis. Meme si faire l'autruche c'est plus facile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais elle est morte
Putain alors mon destin est tout tracé c’est finito pour moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Putain alors mon destin est tout tracé c’est finito pour moi
Pourquoi? Elle s'est suicidée elle est pas morte d'une maladie
Tu peux aller chez d'autres médecins pour avoir des réponses c'est con de rester à rien faire
Tu peux aller chez d'autres médecins pour avoir des réponses c'est con de rester à rien faire
il y a 2 ans
Pourquoi? Elle s'est suicidée elle est pas morte d'une maladie
Oh mince
J’ai peur d’aller chez le médecin
La dernière fois que j’y ai été avec ma mère il a dit « la prochaine fois sans ta mère » ducoup j’ai peur
La dernière fois que j’y ai été avec ma mère il a dit « la prochaine fois sans ta mère » ducoup j’ai peur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oh mince
Tout le monde meurt
Raison de plus pour essayer de trouver un autre médecin, je sais que ça peut être compliqué mais si tu expliques ta situation tu pourras trouver un rdv, c'est assez étonnant de la part d'un médecin de dire ça (j'imagine que ta mère ne lui a pas demandé une consutation simultanée), je te déconseille de retourner le voir mais surtout parce que tu veux aller à l'encontre de son diagno il va surement mal le prendre
Va te faire diag par un autre médecin, si tu y vas sans ta mère c'est pas grave, ça se passe bien dans 99,99% des cas de toute façon et au pire t'as qu'à lui envoyer un pain
Raison de plus pour essayer de trouver un autre médecin, je sais que ça peut être compliqué mais si tu expliques ta situation tu pourras trouver un rdv, c'est assez étonnant de la part d'un médecin de dire ça (j'imagine que ta mère ne lui a pas demandé une consutation simultanée), je te déconseille de retourner le voir mais surtout parce que tu veux aller à l'encontre de son diagno il va surement mal le prendre
Va te faire diag par un autre médecin, si tu y vas sans ta mère c'est pas grave, ça se passe bien dans 99,99% des cas de toute façon et au pire t'as qu'à lui envoyer un pain
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0