Ce sujet a été résolu
C’était à quelle heure le premier ?
jsp 11h un truc comme ça
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
what j'ai rien capter gros
t'es seul ou avec des potes ?
C'est la forme de la pill j'suis avec deux potes qui fument des oinj moi j'suis posé avec de la musique
https://www.youtube.com/watch?v=x5ql8rxEoyE
il y a 8 mois
jsp 11h un truc comme ça
Ça fait 1 joint par heure, ça me fait pas peur perso
il y a 8 mois
C'est la forme de la pill j'suis avec deux potes qui fument des oinj moi j'suis posé avec de la musique
bon oklm alors eh fait attention mon gars boit d'leau et reste branché sur ton tel gros
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Ça fait 1 joint par heure, ça me fait pas peur perso
moi non plus ça m'fait pas peur moi j'ai dompter la foncedé
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
bon oklm alors eh fait attention mon gars boit d'leau et reste branché sur ton tel gros
T'inquiètes j'ai fait quelques recherches avant d'en prendre j'suis pas un low au point de me faire sélectionner aussi facilement
Par contre qu'est-ce que je me sens vivant putain après des années de dépression je me suis jamais senti aussi bien, j'ai vite pigé à quel point c'est dangereux ce truc
Par contre qu'est-ce que je me sens vivant putain après des années de dépression je me suis jamais senti aussi bien, j'ai vite pigé à quel point c'est dangereux ce truc
https://www.youtube.com/watch?v=x5ql8rxEoyE
il y a 8 mois
T'inquiètes j'ai fait quelques recherches avant d'en prendre j'suis pas un low au point de me faire sélectionner aussi facilement
jss content pour toi kheyz profite bien le reuf
et surtout oublie pas d'rester vif et d'boire de l'eau pour bien profiter d'ta foncedé
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Shit + alcool ≈ alcool x 10
Ok le célestin, tu n'y connais rien
il y a 8 mois
Ok le célestin, tu n'y connais rien
bien sur que si il connait gros
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Si au contraire...
quand t'as pas d'expérience faut pas mélanger, mais un vrai marlou peut s'envoyer les 2 sans soucis
il y a 8 mois