InscriptionConnexion
Je vous présente Pokémon Rouge feu - Edition Gamin
:RisitasDresseur:

Et oui, la vous ne serez pas un petit privilégié du Prof Chen qui vous donnera un magnifique petit salameche pour rouler sur le jeu, il n'y aura que Blue son petit fils qui aura le droit, vous en tant que Célestin de votre village, le prof chen aura pitié de vous et vous filera un des ratons de chaque début de Jeu (Rattata 1g, Fouinette 2g et Zigzaton 3g)
:Mashallah_le_degrade_:

www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]%2528France%2529.gba/file
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Bon flemme de modifiez les dialogue, vous aurez juste des pokémon différents, et lvl3
:jmarie_mains:
il y a un an
T'a fait quoi comme modif a part les pokémons de départ ?
:CattoJournal:

N'empêche, c'est batard, mis a part la priorité vive-attaque, c'est que des pokémons de merde qui évoluent niveau 20 et que tu garderas pas
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
T'a fait quoi comme modif a part les pokémons de départ ?

N'empêche, c'est batard, mis a part la priorité vive-attaque, c'est que des pokémons de merde qui évoluent niveau 20 et que tu garderas pas
:Cattobiere2:
Ouais, mais un Rattatac après ça apprend beaucoup de CT et tape fort en physique, sinon y a mieux et bien plus beau aussi
:rsa_86:
il y a un an
Ouais, mais un Rattatac après ça apprend beaucoup de CT et tape fort en physique, sinon y a mieux et bien plus beau aussi
:rsa_86:
Tu devrais peut-être te mettre sur les arènes, modifier la liste de pokémons du champion, ce genre de choses

Ça évitera que le challenge s'arrête directement à se débarrasser d'un starter pas fou
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Tu devrais peut-être te mettre sur les arènes, modifier la liste de pokémons du champion, ce genre de choses

Ça évitera que le challenge s'arrête directement à se débarrasser d'un starter pas fou
Trop compliqué pour moi, en plus l'appli bug
il y a un an
Je vous présente Pokémon Rouge feu - Edition Gamin
:RisitasDresseur:

Et oui, la vous ne serez pas un petit privilégié du Prof Chen qui vous donnera un magnifique petit salameche pour rouler sur le jeu, il n'y aura que Blue son petit fils qui aura le droit, vous en tant que Célestin de votre village, le prof chen aura pitié de vous et vous filera un des ratons de chaque début de Jeu (Rattata 1g, Fouinette 2g et Zigzaton 3g)
:Mashallah_le_degrade_:

www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]%2528France%2529.gba/file
T'as refais Risimon
il y a un an