Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jeux en question
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin un khey qui joue aussi à ce jeu
C'est quoi ton pseudo in game clé ?
il y a 2 ans
Enfin un khey qui joue aussi à ce jeu
J'y est joué a l'époque où ça spammer sur le 18-25 mais je suis toujours autant nul
il y a 2 ans
J'y est joué a l'époque où ça spammer sur le 18-25 mais je suis toujours autant nul
Je suis entré dans le top 10 des meilleurs joueurs une fois
il y a 2 ans
C'est quoi ton pseudo in game clé ?
En ce moment j'y joue pas mais go proposer de joué au khey en topic
il y a 2 ans
l'Alaska a été called cette nuit juste avant la Pennsylvanie, pourquoi il est toujours pas en rouge ?
il y a 2 ans
Je suis entré dans le top 10 des meilleurs joueurs une fois
Aya gg
Une fois sur le 18-25 on a fait une partie avec le clan 1825 donc on m'a tous feed (nourris en m'envoyant des militaires en plus) j'ai pas réussi a bien joué car j'étais nul et malgré que j'avais assez de militaires je me suis fait remplacer par le pays ennemis
Une fois sur le 18-25 on a fait une partie avec le clan 1825 donc on m'a tous feed (nourris en m'envoyant des militaires en plus) j'ai pas réussi a bien joué car j'étais nul et malgré que j'avais assez de militaires je me suis fait remplacer par le pays ennemis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Alaska a été called cette nuit juste avant la Pennsylvanie, pourquoi il est toujours pas en rouge ?
J'ai fait le screen vers 14h00 heure française perso
il y a 2 ans
En ce moment j'y joue pas mais go proposer de joué au khey en topic
Je suis chaud persoent
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Aya gg
Ayaa j'étais pareil au tout début, je perdais à chaque fois
En revanche il y a des tips qui vont te faire progresser très vite si tu veux apprendre, que ce soit ton ouverture (début du jeu avec les terres libres) ou après voire en fin de partie.
En revanche il y a des tips qui vont te faire progresser très vite si tu veux apprendre, que ce soit ton ouverture (début du jeu avec les terres libres) ou après voire en fin de partie.
il y a 2 ans
Je suis chaud persoent
On commence à créer une armée de kheys déter
il y a 2 ans
On commence à créer une armée de kheys déter
Par contre je suis nul, hein
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Par contre je suis nul, hein
Avec moi tu vas progresser très vite si tu veux apprendre
On a tous commencé par là
il y a 2 ans
Avec moi tu vas progresser très vite si tu veux apprendre
Go créé un discord + topic de jeux sur onche.org
Sur les 200/300 connecté on doit bien pouvoir créé une communauté + clan
il y a 2 ans
il a gagné
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Go créé un discord + topic de jeux sur onche.org
J'ai pas discord malheureusement même si c'est une bonne idée + pour plein de raisons perso je peux pas créer de compte
En revanche je suis chaud pour créer un topic et rassembler à nouveau le forum Onche à sa cause
En revanche je suis chaud pour créer un topic et rassembler à nouveau le forum Onche à sa cause
il y a 2 ans
J'ai pas discord malheureusement même si c'est une bonne idée + pour plein de raisons perso je peux pas créer de compte
Un pseudo discord ça se fait en quelques minutes et je crois le numéro de téléphone obligatoire a était Désactivé et s'utilise sur navigateur
Mais je comprends si tu a d'autres raisons
En vrais pas besoin de discord juste maintenir le topic onche en vie
Mais je comprends si tu a d'autres raisons
En vrais pas besoin de discord juste maintenir le topic onche en vie
il y a 2 ans