Créer un compteSe connecter
Wooohma
Wooohma
2 ans
mais pourquoi ils enterrent microsoft ? ils ont plus d'exclu ?
microsoft a la flemme de sortir des jeux donc c'est facile pour sony avec ses 50 remakes
:Invoc:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le drama c'est que ça coûte pas loin de 900€, soit le prix d'un pc plus puissant que la PS5 en question
:zahi:
+ le prix du psn tous les ans
:Danyrire:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le drama c'est que ça coûte pas loin de 900€, soit le prix d'un pc plus puissant que la PS5 en question
:zahi:
Faut arrêter avec ça, le mec de la
Chaîne yt iconoclaste a essayé et même avec de l’occasion et des pièces au rabais ça passe pas.
:risibo:

Un ps5 ça sort peut être de la 4K upscalée, mais ça sort quand même de la 4K pour une télé moderne avec tout les machins en plus (vrr blabla) aucun Pc a 800 ou 900 balles ne peut faire ça , rien que ta CG coûte la moitié de ça.
Je dis pas ça pour défendre Sony, j’ai même pas de sp5, mais pour expliquer pourquoi ces enculés se permettent de sortir une console à ce prix: y’a personne de crédible en face sur cette gamme de prix ou en tout cas personne qui les inquiètent.
:Cloclo3:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de lecteur séparé ? Les composants sont en DLC maintenant ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans