InscriptionConnexion
onche va gagner à long terme
:kurt_cobain:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
La quantité compte aussi la chevre afghane souillée par les autochtones
Pourquoi tu parles de chèvres c'est quoi le Rapport ?
:jesus_moqueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
C'est malheureusement vrai..
il y a 2 ans
300 co là bas
200 ici

C’est stable
Y aura toujours du monde ici
L’autre forum est devenu imbuvable pour beaucoup
Rien que l’aspect de leur site me dégoûte tellement j’me suis pris des 410 abusifs perso
il y a 2 ans
Revenons sur jvc les emos d4rk
:(

Ca suffit maintenant
il y a 2 ans
En même temps y'a pas beaucoup de bon topic ici...
il y a 2 ans
je traine plus sur jvc mais de temps en temps je check si y'a des topics interessant et si c'ets le cas je participae .
:Mouais_Jesus:

ce matin par exemple , ça parlait de chat GPT 4 sur jvc , alors qu'ici y'a pas de topic dessus , donc ça m’intéressais du coup j'y suis allé .
:zahi:

c'est impossible que tout le monde migre ici , le fait est qu'il aura toujours des gens pour poster "par defaut" sur jvc . CE qu'il faut c'est prioriser Onche quand vous creez un topic .
:vous_le_savez_bien:

Et meme si j'y vais quasi plus du tout , je vais pas me priver d'"une source d'informations qu'est jvc
:Risitas_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
En même temps y'a pas beaucoup de bon topic ici...
la blague
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Onche est destiné à bider décidément. Moins il y a de kheys ici moins il est probable de lire des posts qualitatifs. C'était une belle aventure, j'ai aimé la liberté d expression ici mais surtout le fait que les topics ne se fassent pas 410 en à peine 10 seconde pour des raisons absurdes
:hype:
Quand vous en aurez marre d'être full censuré pour rien, t'inquiète pas qu'ils vont revenir sur le long terme.
il y a 2 ans
Tout ça parce que là-bas il y aurait quelques kheyettes certifiées, les simps sont déjà en manque après 10 jours putain.
:simp:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
la blague
Bah perso c'est ce que je trouves. À part les boucleurs,les fachos,et les topics sur les meufs,rare sont les topics intéressant
il y a 2 ans
Tout ça parce que là-bas il y aurait quelques kheyettes certifiées, les simps sont déjà en manque après 10 jours putain.
Ayoooo
:rire:
THIS
il y a 2 ans
Kheyette certifié ?

A part l'autre taré de sacramandine y'a pas de kheyette sur jvc qui post en ce moment activement
il y a 2 ans
En tout cas même si y'a moins de monde que la semaine passée ici, sur jvc ça ne reprend pas pour autant
il y a 2 ans