Ce sujet a été résolu
onche va gagner à long terme
il y a 2 ans
La quantité compte aussi la chevre afghane souillée par les autochtones
Pourquoi tu parles de chèvres c'est quoi le Rapport ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
300 co là bas
200 ici
C’est stable
Y aura toujours du monde ici
L’autre forum est devenu imbuvable pour beaucoup
Rien que l’aspect de leur site me dégoûte tellement j’me suis pris des 410 abusifs perso
200 ici
C’est stable
Y aura toujours du monde ici
L’autre forum est devenu imbuvable pour beaucoup
Rien que l’aspect de leur site me dégoûte tellement j’me suis pris des 410 abusifs perso
il y a 2 ans
je traine plus sur jvc mais de temps en temps je check si y'a des topics interessant et si c'ets le cas je participae .
ce matin par exemple , ça parlait de chat GPT 4 sur jvc , alors qu'ici y'a pas de topic dessus , donc ça m’intéressais du coup j'y suis allé .
c'est impossible que tout le monde migre ici , le fait est qu'il aura toujours des gens pour poster "par defaut" sur jvc . CE qu'il faut c'est prioriser Onche quand vous creez un topic .
Et meme si j'y vais quasi plus du tout , je vais pas me priver d'"une source d'informations qu'est jvc
ce matin par exemple , ça parlait de chat GPT 4 sur jvc , alors qu'ici y'a pas de topic dessus , donc ça m’intéressais du coup j'y suis allé .
c'est impossible que tout le monde migre ici , le fait est qu'il aura toujours des gens pour poster "par defaut" sur jvc . CE qu'il faut c'est prioriser Onche quand vous creez un topic .
Et meme si j'y vais quasi plus du tout , je vais pas me priver d'"une source d'informations qu'est jvc
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Onche est destiné à bider décidément. Moins il y a de kheys ici moins il est probable de lire des posts qualitatifs. C'était une belle aventure, j'ai aimé la liberté d expression ici mais surtout le fait que les topics ne se fassent pas 410 en à peine 10 seconde pour des raisons absurdes
Quand vous en aurez marre d'être full censuré pour rien, t'inquiète pas qu'ils vont revenir sur le long terme.
il y a 2 ans
Tout ça parce que là-bas il y aurait quelques kheyettes certifiées, les simps sont déjà en manque après 10 jours putain.
il y a 2 ans
la blague
Bah perso c'est ce que je trouves. À part les boucleurs,les fachos,et les topics sur les meufs,rare sont les topics intéressant
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Tout ça parce que là-bas il y aurait quelques kheyettes certifiées, les simps sont déjà en manque après 10 jours putain.
Ayoooo
THIS

il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Kheyette certifié ?
A part l'autre taré de sacramandine y'a pas de kheyette sur jvc qui post en ce moment activement
A part l'autre taré de sacramandine y'a pas de kheyette sur jvc qui post en ce moment activement
il y a 2 ans
En tout cas même si y'a moins de monde que la semaine passée ici, sur jvc ça ne reprend pas pour autant
il y a 2 ans