Ce sujet a été résolu
Onche est destiné à bider décidément. Moins il y a de kheys ici moins il est probable de lire des posts qualitatifs. C'était une belle aventure, j'ai aimé la liberté d expression ici mais surtout le fait que les topics ne se fassent pas 410 en à peine 10 seconde pour des raisons absurdes
il y a 2 ans
Arrêtez d'enterrer les forums et de vivre pour les stats, on verra bien dans les semaines qui suivent de toute façon.
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
C'est vrai que je vois déjà plus tout les pseudos qui étaient la day one le 15

C'est ça, de même que les epop qui font la pluie et le beau temps ont disparus
il y a 2 ans
Shinoos
2 ans
Arrêtez d'enterrer les forums et de vivre pour les stats, on verra bien dans les semaines qui suivent de toute façon.
Ça fait déjà bien une semaine et y a moitié moins de kheys j'imagine pas en 1 mois. Mais bon après je suis de nature pessimiste, j'aurai bien aimé que tous les kheys de jvc nous rejoignent pour de bon dans cette grande aventure qu est Onche
il y a 2 ans
C'est ça, de même que les epop qui font la pluie et le beau temps ont disparus
J'étais là le 15 l'ahurui
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Ça fait déjà bien une semaine et y a moitié moins de kheys j'imagine pas en 1 mois. Mais bon après je suis de nature pessimiste, j'aurai bien aimé que tous les kheys de jvc nous rejoignent pour de bon dans cette grande aventure qu est Onche
Ceux qui restent sur JVC sont des cucks spé syndrome de Stockholme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il restera que les meilleurs, les vrais , et ça sera pas plus mal
Comme on dit , mieux vaut la QUALITE que la QUANTITÉ
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Il restera que les meilleurs, les vrais , et ça sera pas plus mal
La quantité compte aussi la chevre afghane souillée par les autochtones
il y a 2 ans