Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dit ca parce que t'es un sith du NNN ca compte pas
Sith vaincront
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
de la nation
Ah mais oui ou avais je la tête
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Ah bon et il sont parti ou du coup
Il y a 2 ans t'avais eu une grande migration si ma mémoire est bonne, et après bah je pense que pour la majorité des kheys ils sont passé à autre chose. La majorité ont vieilli et ont une vie et moins de place à consacrer au forum
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Il y a 2 ans t'avais eu une grande migration si ma mémoire est bonne, et après bah je pense que pour la majorité des kheys ils sont passé à autre chose. La majorité ont vieilli et ont une vie et moins de place à consacrer au forum
Comment on peut passer de khey à homme / femme de la vie active ca me dépasse
le délire s'est tassé qu'il disais...
le délire s'est tassé qu'il disais...
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Ah mais oui ou avais je la tête
Ça nous arrive à tous mon bon khey
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Le 18-25 en 2k24 c'est juste des cuck et des newfags, les vrais kheys ont soit migrés soit sont passé à autre chose suite à la déliquescence de JVCuck
Pas sûr de ça khey, même si j’aime mieux onche , les délires sur JVC restent toujours beaucoup plus pointus, drôles et orignaux
ici c’est quasi que du shitpost et du recyclage de vieux délires
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
jvcuck c'était l'élite de la nation ya 10 ans, aujourd'hui c'est le fond de la cuvette des chiottes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûr de ça khey, même si j’aime mieux onche , les délires sur JVC restent toujours beaucoup plus pointus, drôles et orignaux
Les dernières fois que j'y suis allé j'ai baillé + la modération est calamiteuse, ces enfoirés qui sont tous des vieux kheys tue le fofo
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Le 18-25 en 2k24 c'est juste des cuck et des newfags, les vrais kheys ont soit migrés soit sont passé à autre chose suite à la déliquescence de JVCuck
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Les dernières fois que j'y suis allé j'ai baillé + la modération est calamiteuse, ces enfoirés qui sont tous des vieux kheys tue le fofo
ah ça c’est sûr j’peux rien retirer à ça, c’est totalement hors liberté d’expression mais genre à un degrés extrême
je me suis fais ban def un compte de 2017 pour un «
»
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
ah ça c’est sûr j’peux rien retirer à ça, c’est totalement hors liberté d’expression mais genre à un degrés extrême
»
Moi un compte de 2016 pour racisme
il y a 2 ans