ça explique beaucoup de choses
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais bien être dans ta peau mais avec MA mentalité.
J’ose imaginer la grosse boule d’angoisse que tu te trimbales au quotidien.
Mais bon… comment te dire…
Enfin déjà tu parles de « parents depressifs » et de « soeur en hp », alors oui j’ose une nouvelle imaginer ce sue tu peux ressentir, pas parce que j’ai traversé ce genre d épreuves mais parce que j’en ai surmonté des similaires.
Tu dois juste changer ton point de vue.
Je n’ai pas envie de te donner de conseils. Mais
je peux essayer de te guider.
Le fait que tu sois autocentré peut être un atout. Seulement si tu le met à la disposition des autres. Avec le coeur. Sans rien attendre. Cela va de soi.
Plonge dans les tréfonds de ton âme et trouve une solution à tes « problèmes ». Developpe ton empathie. Tu comprendras.
J’ose imaginer la grosse boule d’angoisse que tu te trimbales au quotidien.
Mais bon… comment te dire…
Enfin déjà tu parles de « parents depressifs » et de « soeur en hp », alors oui j’ose une nouvelle imaginer ce sue tu peux ressentir, pas parce que j’ai traversé ce genre d épreuves mais parce que j’en ai surmonté des similaires.
Tu dois juste changer ton point de vue.
Je n’ai pas envie de te donner de conseils. Mais
Le fait que tu sois autocentré peut être un atout. Seulement si tu le met à la disposition des autres. Avec le coeur. Sans rien attendre. Cela va de soi.
Plonge dans les tréfonds de ton âme et trouve une solution à tes « problèmes ». Developpe ton empathie. Tu comprendras.
povcon va
il y a 2 ans