Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir que je me suis fait entuber entre la simulation de salaire qu’on m’a promis, et la réalité.
Ils m’ont bien enculé ces fdp et j’ai rien vu en plus
Du coup maintenant je vais donner un chiffre clair net et précis en dessous duquel c’est NON.
Et je vérifierai bien scrupuleusement à ce que ce soit écrit noir sur blanc. Sinon: adios. « Oui non mais vous inquiétez pas, là j’ai mis un autre chiffre mais ce sera bien le bon chiffre a la fin sur le bulletin »: prend moi pour un con
Du coup maintenant je vais donner un chiffre clair net et précis en dessous duquel c’est NON.
Et je vérifierai bien scrupuleusement à ce que ce soit écrit noir sur blanc. Sinon: adios. « Oui non mais vous inquiétez pas, là j’ai mis un autre chiffre mais ce sera bien le bon chiffre a la fin sur le bulletin »: prend moi pour un con
Les fdps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 nets, en dessous c'est pas la peine de bouger
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2k, allez voir 1900 si le boulot est une planque.
Si c'est une planque je suis près à prendre beaucoup moins genre 1700€
il y a 2 ans
Les fdps
La RH m’a bien enculé, cette salope.
Je l’ai vu écrire un autre chiffre que le truc prévu intitiallement. Du coup je lui dis. Cette pute « oh non mais vous inquiétez pas au final ça fera ça »…. Sauf que pas du tout
Je l’ai vu écrire un autre chiffre que le truc prévu intitiallement. Du coup je lui dis. Cette pute « oh non mais vous inquiétez pas au final ça fera ça »…. Sauf que pas du tout
il y a 2 ans
T’as pas de diplôme et tu prétends demander 2700net? Chaud ton culot
il y a 2 ans
Si c'est une planque je suis près à prendre beaucoup moins genre 1700€
Oui enfin le but de la planque c’est un bon salaire pour rien branlé
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
En dessous de combien de salaire de base brut vous dites à l’employeur de trouver un autre pigeon?
30 centimètres brut
Vive la team chien
il y a 2 ans
Oui enfin le but de la planque c’est un bon salaire pour rien branlé
Oui je suis d’accord. Moi je veux me brznler un minimum. Si t’asseoies jamais pendant 13h et qu’en plus tu te tapes des collègues casse couilles, c’est mort. Autant être fleuriste ou je sais pas quoi à son compte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessous de 3k net vous pouvez juste ouvrir votre propre pizzeria, vous gagnerez la même chose si ce n'est plus, et vous accumulerez des biens privés par le biais de votre société
il y a 2 ans
T’as pas de diplôme et tu prétends demander 2700net? Chaud ton culot
Mais non t’as pas lu je t’ai dis que j’avais plusieurs job, moi en France je bossais 12h par jour quasi d’où les 2700
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Mais non t’as pas lu je t’ai dis que j’avais plusieurs job, moi en France je bossais 12h par jour quasi d’où les 2700
Je bosse 12h je touche pas ça
il y a 2 ans
Je bosse 12h je touche pas ça
Bah t’es en dessous de 11e net par heure c’est pas bon du tout clé
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
+ je refuse de discuter ou de respecter les types qui touchent moins que 2k net (en job standardisé 8h de taff/jour)
il y a 2 ans
En dessous de combien de salaire de base brut vous dites à l’employeur de trouver un autre pigeon?
26 balles de l'heure.
il y a 2 ans
26 balles de l'heure.
Pelo c'est pile mon taux horaire
il y a 2 ans
+ je refuse de discuter ou de respecter les types qui touchent moins que 2k net (en job standardisé 8h de taff/jour)
2k 12h de nuit
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0